Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 décembre 2011

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée est passée bien vite !

Ma pauvre Virginie tu ne t'en sors pas avec la santé ... Si ce n'est d'un coté, c'est de l'autre ... Bon courage !!!

Ma Pat, j'ai oublié de te dire que je trouve, tes réalisations en pergamano, superbes ... Bravo !

Hélène, la petite réunion familiale était sympathique ?!?

Jacline, ton "Tifauve" est très coquin ... d'abord les confettis et ensuite je sors, je ne sors pas !!!  

Nicolette, tu as une serrure toute neuve, tu vas pouvoir aller chez ta soeur, sans risque d'une portière qui ferme mal ...

Maryse, tes "tornades" sont ravissantes ...

Nénette, le petit séjour de JP et Phoebie va peut-être se réitérer pour cette fin de semaine ?!?

Océandefleurs, j'espère que tout va, pour le mieux pour vous ...

Sara, merci pour vos petits mots ...

Ma mère est rentrée chez elle et va reprendre petit à petit ses habitudes ... Ce matin, je suis passée chez elle à 10H30 ... elle dormait encore ... du sommeil à rattraper !!! l'hôpital n'est pas le lieu le plus reposant !!! Elle va bien, vu les circonstances ... Pourvu que cela dur ... Pour ma part, le choc a été grand car elle n'est jamais malade ...

Je vous souhaite, à tous, une très BONNE NUIT remplie de doux rêves qui font oublier les soucis ...

Dormez bien et prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
J
Chère Titoune, sans aucun doute que tu as du avoir un choc, la surprise totale lorsqu'il arrive quelque chose à une personne proche jamais malade, maintenant ta maman elle va faire attention à elle. Oui, c'est aussi fatiguant les hôpitaux, bruits, veilleurs de nuit qui viennent voir si tu dors, et tout le tralala d'examens.<br /> <br /> Trés bonne convalescence pour elle et remet toi bien aussi.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonjour Titou ! je suis contente que ta maman aille mieux. maintenant le choc est passé et tout va aller tu verras ! elle s'en sort bien vu ce qu'elle a eu et qui n'est pas anodin!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité