Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 décembre 2011

Bonsoir à tous

Déjà Jeudi soir ! Dans 48h ce sera le Réveillon de la Saint Sylvestre. Il a du y avoir du monde dans les grandes surfaces toute la semaine, car déjà Mardi matin zépoux m'avait dit qu'il y en avait beaucoup dans la notre. Il y retourne demain.

Contente d'avoir de tes nouvelles Virginie et de savoir surtout que tu fais le nécessaire pour te soigner, meilleure santé ma cocotte et tiens nous au courant si tu le veux bien évidemment.

Une journée comme d'habitude pour pratiquement tout le monde je suppose, et pour moi la remplaçante de mon aide cet aprés midi, silencieuse, ça fait un bien fou, lol !

Mon Tifox devait s'ennuyer dans le courant de la matinée, pendant que j'étais devant l'ordinateur et zépoux qui faisait ses sudoku à l'étage. L'animal a sorti tous les mouchoirs en papier de la poubelle de salle de bain, oubliée ouverte, quelques cotons à démaquiller et il en a fait des confettis ! lol !! Plein le couloir, la cuisine, le salon et les deux tapis. Maintenant il a peut être voulu m'aider, hihi, car c'est le jour où je vide la poubelle (et le Dimanche aussi), lol !. A part ça il a été infernal, avec le soleil il voulait sortir, mais il restait le nez au ras de la porte, une fois humé l'air, il se disait qu'il était trop froid et faisait demi tour. Vivement l'Eté ! 

A vous toutes présentes et absentes ainsi que de passage, je souhaite que vous  passiez une trés 

b n NEIGE lapinsBPat  

Qu'elle vous apporte tout le repos dont vous avez besoin et que la santé soit avec vous

Bon Vendredi mes amis(es)

et mes gros bisous - *Jacline*

Publicité
Commentaires
S
ma jacline,ma sandrine a répondu sur mon blog pour les tits chats et je suis ok avec elle......hihihi tifox et gypsy devraient bien s'entendre car mon loulou adore tt çà......
Répondre
Publicité