Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 décembre 2011

bonsoir

Jolie réalisation Pat. pergamano à fond ...... du chinois pour moi !!!!

Temps assez pluvieux cet après midi et pas trop de courage pour travailler, donc le strict minimum pour moi.

Demain je pense préparatifs pour le réveillon, c'est déjà prêt pour moi et pas de téléphone à minuit comme souvent, les lignes seront surchargées et les portables aussi (le mien éteint).

Je viendrai pour faire coucou demain et je vous souhaite une bonne soirée bien tranquille pour tout le monde.

xqqrlin8

Mes affectueuses pensées à chacune .

Publicité
Commentaires
Publicité