Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 janvier 2012

Excellent Samedi

Bonjour les ami(e)s,

J'espère que vous avez passé une très bonne nuit.

Une journée qui commence avec des fleurs scintillantes, quelques mots de poesie avec un joli cygne qui laisse entrevoir une petite fille en fleurs, une nature un peu malmenée, elle ne comprend plus ce qui se passe, merci pour toutes ces gentillesses.

Nos frileuses vont bien fait rire, qu'est ce que cela fait du bien.

Le week end s'est installé alors profitez en au maximum quoi que vous fassiez.

Je vous souhaite

images

et portez vous bien.

La date de la chandeleur est le 2 Février et le 21 Février Mardi gras, alors des crêpes vous pouvez en manger, je trouve que c'est tjrs un moment très convivial et petits et grands adorent.

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
N
J'ai cru voir que vous êtes toutes des grandes gourmandes - mais je m'en doutais bien sûr ! - merci Hélène de nous rappeler ces dates ! les crèpes c'est facile à faire et c'est drôlement bon !!Il m'arrive d'en faire de temps en temps, JP les adore au Nutela!<br /> <br /> Bisous et bon petit déjeuner puisque nous sommes déjà dimanche matn!<br /> Nénette
Répondre
J
[11a] Ma petite Sara, tu me fais rire aussi, ts ls jours l'amour, mais pas les crèpes ! [6a]<br /> Bonne nuit ma belle et <br /> gros [7a][7a]<br /> Jacline
Répondre
J
[11a] Henryka ma coquine, toi tu ne rates pas le 14 Février ! [6a] Mais tu as bien raison, c'est franchement agréable qu'on soit aimée [2a] <br /> GROS [7a][7a]<br /> Jacline
Répondre
J
[11a] Merci LN, donc le 2 Février pour les crèpes, mais dis moi, c'est vrai que je n'ai pas fait attention que c'est le jour de la Présentation !!! <br /> Mardi gras, je ne risquais pas de le manquer, il est en "gras" sur mon calendrier ! lol !! <br /> [7a][7a]<br /> Jacline
Répondre
S
ahhhhhh l'amour c'est tt les jours que çà doit être .....heu les crêpes un peu moins hihihi,merci pour tes passages journaliers,je t"adore mais çà tu le sais.....bne soirée bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
V
Merci pour la date Ln.<br /> Bonne soirée<br /> [12a]
Répondre
H
[7a] J'y pense et j'aime que l'on m'aime,<br /> Bisous à Tous et Toutes,<br /> Henryka.
Répondre
Publicité