Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2012

Bon Mercredi

Mes_amis_bonjour

 

PASSEZ UN BON MERCREDI QUOI QUE VOUS FASSIEZ !!!!

QUE NOS SOUFFRANTS GUERISSENT VITE, UN PEU DE REPOS POUR SOULAGER LES DOULEURS, QU"EN DITES VOUS ????

LA PLUIE EST PRESENTE.....LE SOLEIL ARRIVERA PEUT ÊTRE SI NENETTE ET MARYSE SOUFFLENT ASSEZ FORT....

MES DOUX BISOUS POUR CHACUN

Pat

Publicité
Commentaires
S
bonne soirée à ttes ,je vs adore bisoussssssssssssssss
Répondre
J
Que voilà un Mercredi pas trés calme dans certaines chaumières !! <br /> Mais de la souffrance la nuit pour certaines de mes trés chères amies et ça me peine. <br /> Si le froid revient, ça va peut etre arranger certaines douleurs, puisqu'il fera plus sec, je vous le souhaite de tout coeur.<br /> Soignez bien vos rhumes et bronchites aussi.<br /> A tout à l'heure mes douces amies (toutes hein, pas d'exception !) et bonne soirée, bon appétit<br /> Gros [7a][7a]<br /> Jacline
Répondre
V
Soit soulagé maman, à la maison, ils ne font rien non plus. Même s'ils sont petits, ils peuvent même pas ranger une voiture, ils préfèrent que je me pète le pied dessus et que j'hurle. [7a]
Répondre
S
ouffffffffffffffffff ,j'ai été tellement triste que j'ai pris mon torchon,seau ,eau,produit et donné un coup ds les chambres,çà m'a fais du bien hihi et là de te lire suis soulagée.....ma belle passe une bne soirée[26a][26a][22a][12a][12a]
Répondre
L
que dis tu là Sara !!! hihihi<br /> je disais que j'en avais marre du ménage, parce que ceux qui vivent avec moi dans la maison ne font attention à rien !!!! font pas grand chose non plus d'ailleurs...<br /> Allez passe une bonne fin de journée<br /> Bisous[25a][26a]
Répondre
V
Et bien nicolette, tu as tout deviné, ils ont été infecte tant chez le médecin ou on est arrivé à 13h45 et passé seulement à 14h15. Heureusement personne dans la salle d'attente, puis 30mn à la mairie ou ils n'ont pas arrêté de se battre pour rire bien sur mais ils m'ont gonflé et ils hurlaient. J'ai la tête grosse comme ça [1a].<br /> Et j'ai beau leur dire de ranger un peu et d'hurler un peu moins, ils s'en fichent complètement. [21a]<br /> <br /> Soigne toi bien sarah<br /> [7a][7a]<br /> Virginie
Répondre
S
ffffffffffffff sara était fatiguée,pas dormi,et mon chéri m'a refilé ses microbes,suis ds fauteuil avec un bouillon bien chaud.......redésolée ma pat,j'espére que c'est ps à cause de moi que tu en as marre......mille excuses.....<br /> Bisous
Répondre
N
[6a] [6a] Sara ma belgicotte, tu sais bien que la cigogne pourrait être la mère de Pat pour l'âge au moins, mais je crois qu'un Bélier comme mère c'aurait été trop.<br /> <br /> Bonne journée ma Pat, Virginie je sens que ta journée ne va pas être de tout repos et vu le temps.<br /> <br /> C'est vrai que le froid va arriver, un pull over de plus mais au moins pas d'eau !!!!!<br /> <br /> Bisous la famille au complet.... [12a]
Répondre
J
Je te souhaite un bon mercredi, profite bien de ta journée pour te reposer et aussi te faire plaisir. <br /> <br /> Coucou Océandefleurs, j'espère que votre santé s'améliore et que vous pourrez faire ce que vous souhaitez. <br /> <br /> Sara, tu es déjà fatiguée ce matin, tu confonds les gens.............<br /> <br /> Virginie, j'espère que les enfants ne vont pas accentuer ton mal de tête. <br /> <br /> Bisous à toutes [7a]<br /> LN
Répondre
C
Comme chez moi, il fait grand soleil et doux, je souffle, souffle, pour qu'il arrive jusque chez toi et toutes celles qui en manque ! J'ai même embauché Abysse pour qu'elle souffle avec moi, mais avec les 800 km qui nous séparent, je risque d'y laisser un poumon, voire les deux [6a]<br /> <br /> Bon mercredi ma PAT [12a]
Répondre
V
Coucou,<br /> Dit moi sara, c'est le 2ème message que maman met et que tu mets cigogne, [6a].<br /> Oui que tous les maux disparaissent. Moi je me suis levée avec un sacré mal de tête et les petits ont tendance à me l'entretenir. [1a]<br /> Bonne journée [12a]
Répondre
S
oui ,ici aussi froid humide,l'horreur pour nos douleurs,je n'ai pas dormis tellement j'avais mal.......bonnez journée ma cigogne,bisoussssssssssss
Répondre
O
Bonjour et bon repos pour vous en ce mercredi, il fait très doux aujourd'hui, le froid est annoncé pour demain et les jours suivants ... le jardin va souffrir !<br /> A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité