Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 janvier 2012

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Nous voilà rentré ! Petit épisode neigeux hier et ce matin la douceur, si l'on peut dire, est revenue ...

Je n'ai pas tout lu mais, j'espère que tout va pour le mieux dans les chaumières et que nos malades sont guéris !!!

Merci, d'avoir pensé à ma fête, vous êtes trop choux !!!

Je vous souhaite de passer une EXCELLENTE SOIREE suivie d'une très BONNE NUIT ... BON repos également pour ma Pat qui va pouvoir vaquer à ses occupations comme bon lui semble, demain ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Titou, une petite douceur aujourd'hui, [6a], c'est vrai que tu es au bord de mer, donc un peu plus tempéré. Je ne pensais pas que tu aurais de la neige, en Vendée sur le litoral il n'y en a pas eu.<br /> Contente de ton escapade, c'est le principal, et que tout le monde aille bien est encore mieux.<br /> Bonne fin de soirée, bonne nuit<br /> et mes bons gros [7a][7a]<br /> Jacline
Répondre
N
contente de te retrouver Titou après cette petite escapade chez les enfants.<br /> J'espère que toute la famille va bien et je te souhaite une très bonne soirée.<br /> <br /> Bisous et à ++++<br /> Nénette
Répondre
Publicité