Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 janvier 2012

Très Bonne Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Ah je vois que Titou est rentrée, de la neige chez toi aussi pourtant la mer n'est pas loin.

Pat, repos jusqu'à jeudi, tu vas apprécier de ne pas avoir à sortir demain et faire ce que bon te semble.

Nicolette, coucou, contente de te retrouver, tu as fait le plein au cas ou le temps deviendrait incertain pour sortir, tu as bien fait.  

Pat, Je vois que tu as énuméré tout le monde ; j'espère surtout que toutes nos amies vont bien. Celles et ceux qui devaient sortir ont dû bien se couvrir.

Pour nous la journée fut comme d'habitude, pas de changement de ce côté là, votre gentleman est quand même allée faire sa promenade avec son bonnet enfoncé sur les oreilles et lorsqu'il est rentré, les joues étaient bien rouges. Pendant ce temps j'ai vacqué au quotidien. Les plantes sont bien protégées par un voile car avec tous les bulbes sortis, ils risquent de souffrir.

Je souhaite que la santé et le moral s'améliore pour ceux qui en ont besoin.

FEMME SOUS LES ARCADES

reposez vous bien.

Janvier s'en va, bonjour Février

Gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
N
oh oui Sara je suis bien rassurée ! nous sommes allés voir l'anesthésiste ce matin, pour zépoux. Il fera une anesthésie juste du bas du corps, donc le réveil sera plus rapide et moins pénible. L'opération devrait durer 1H 30 environ. <br /> Après la consultation, il a du faire une prise de sang et un ECG. Celà a été rapide c'était juste à l'étage du dessous. Au moins ce sera déjà fait lorsqu'il entrera à l'hôpital.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et les tiens et je t'envoie de gros [12a]<br /> Nénette
Répondre
S
gros bisous ma nénétte et passe un beau mercredi en espérant que tu ailles mieux....
Répondre
N
Tu as bien fait de rentrer tes olivier et jasmin, moi surle balcon j'ai protégé quelques plantes aussi au cas où le froid s'intensifie! <br /> <br /> Bonne journée et prudence !!!<br /> Bisous Nénette
Répondre
S
OUIIII des crêpes mmmmmm.....nous avons rentrés notre oliviers et nos jasmins à l'abri du gel.......la neige protége les bulbes même sortis mais ici ps de neige......alez vous bien??????et jean??????? gros bisousssssssssssssssssssssssssss
Répondre
N
Merci Hélène, tu as bien fait de recouvrir les plantes car les bulbes sont très fragiles maintenant qu'il fait froid.<br /> <br /> Oui Janvier est déjà parti et on peut dire qu'il a été dans l'ensemble assez doux. Voyons ce que nous réserve Février et ne pas oublier de faire les crèpes après-demain pour les gourmands et les autres...<br /> <br /> Passez tous les deux une bonne soirée bien au chaud<br /> Bisoussss<br /> Nénette
Répondre
Publicité