Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 février 2015

gâteau pommes et noix de coco

Le gâteau se cuit en deux fois.


- 120g de farine -

 1/2 sachet de levure chimique

 - 6c à s de lait

 - 2 c à s d'huile

 - 2 oeuf -

2 grosses  pommes


-Eplucher et couper les pommes en petit dés, et ajoutez les à la préparation ci dessous...

- verser dans un saladier,  la farine et la levure, faire un puit. Y mettre les oeufs, mélanger en incorporant le lait et l'huile, mettre dans un moule à cake beurré puis enfourner 20 min à 165C.

 

Ensuite faire cette préparation à la noix de coco rapée

- 100g de beurre fondu

 - 100g de sucre

 - 1 oeuf

 - 100g de noix de coco râpée


Battre l'oeuf,le sucre,le beurre fondu et la noix de coco râpée.Verser sur le gâteau chaud

 Remettre au four 15min à 200°C.

Voilà un gateau simple et très bon !!!! mais c'est tout ce qu'il reste

 

001

Publicité
Commentaires
J
OK, vu ! lol !<br /> <br /> bonne soirée ma tite Pat<br /> <br /> et à toute la famille, la tienne et celle d'ici,<br /> <br /> à tout à l'heure mes amis(es)<br /> <br /> Gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Nous étions trois à le manger !!!!<br /> <br /> J'ai rajouté une phrase à la recette, j'espère que ce sera plus explicite hihihi...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Ben Nicolette tu viens de me faire bien rire !!!!! je me suis demandée aussi où on mettait les pommes !!!!!!!!!<br /> <br /> et pourtant j'ai relu deux fois. :-) <br /> <br /> Apparemment il a l'air délicieux pour qu'il en reste si peu ! Enfin, tout dépend du nombre de personnes bien sur :-) <br /> <br /> Bisous à toutes et à Phil<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou, ça semble bien bon, mais où mets tu les pommes ?????<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Prends tu as raison, si tu veux il y a d'autres recettes, tu peux aller voir et prendre celle qui t'intéresse... tu regardes dans " catégorie" ...<br /> <br /> Si tu veux un espace pour toi tu me le dis, je l'ajoute ...<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Coucou Pat<br /> <br /> <br /> <br /> Miam, ton gâteau me fait saliver, je vais prendre la recette, en plus j'adore la noix de coco.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
Publicité