Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 février 2015

Déjà le 15 !!!! le printemps arrive ?

Bonjour et excellente journée à toute la famille quoi que vous fassiez. Pour moi ce sera bricoles à recoller, excès de ménage et 2 de mes petites figurines de DUBOUT sont tombées (très fragile), des chats à la Dubout, donc recollage minutieux à faire..... ensuite quelques dons mais là je réduis car ma retraite a des limites comme celles de tous les retraités.

J'ai sur la photo un air a faire peur Titou, mais ces yeux cernés je les traine depuis ma jeunesse et comme je n'ai jamais de maquillage, c'est à l'état brut , problème de fragilité de peau peut être et excès d'angoisses aussi....... mais aucune nouvelle de Céline qui travaille quand même aujourd'hui, peut être demain c'est jour de repos.... quant à Thomas ma fille m'a dit qu'il allait mieux, mystère ou miracle???

Théo a droit à de gros bisous à distribuer à sa grande soeur, sa mamie, ses parents.... j'en ai plein le coeur pour eux.

Prenez soin de vous et de vos proches

Je vous embrasse fort

Nicolette

 

créas mamietitine dimanche - sunday

Publicité
Commentaires
J
Marie Jo, c'est ce que je pensais aussi, mais !<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de bonne nuit, à toi aussi et à Françoise.<br /> <br /> Bonne semaine, j'espère pas trop chargée.<br /> <br /> Prends bien soin de toi surtout. Et que François fasse de même.<br /> <br /> Bisous à vous deux mes amies<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Je suppose que les pommes sont mises en premier dans la pâte de base du cake.<br /> <br /> Bisous à toutes et bonne nuit<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
J
Suis contente pour toi Marie Jo si tu as eu du soleil, c'est vrai que lorsqu'il est là, les rayons commencent à bien chauffer.<br /> <br /> Tu as bien fait de faire une promenade, il faut savoir profiter de sa présence, faire le plein de vitamine D. et de bon oxygène.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et bonne nuit,<br /> <br /> suivie par un très bon lundi.<br /> <br /> Gros bisous à toi et à Françoise<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Nénette, j'ai l'impression que la pluie n'est pas finie chez toi, alors on s'occupe comme on peut n'est-ce-pas. <br /> <br /> Bisouuuuus<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ah ! mes amies, ne me parlez pas de peau fragile !!!! Très fine et réactive aussi. Et chaque fois qu'une dermatologue m'a prescrit une crème soit disant spéciale, un cocktail à elles (ce qu'on appelle une préparation magistrale), hyper collant, et c'était pire.<br /> <br /> Je supporte quand même de temps en temps un léger maquillage, avec les produits d'Yves Rocher.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou Marie Jo, ma peau est très réactive et à part une crème NUXE sur le visage, pas de maquillage, mes yeux refusent, rouge à lèvres ne tient pas et gerce , quant aux yeux pas question d'y mettre quelque chose, alors j'ai l'air fatiguée tout le temps mais l'âge est là de toute façon.. du soleil chez toi , il faut en profiter quand il arrive, pluie à Epernon avec des éclaircies, mais le sol en a besoin m'a dit mon fils.<br /> <br /> Bisous à vous mes amies et bonne nuit.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
coucou Marie-Jo ! une chanceuse qui aura eu du soleil en ce dimanche :-) et c'est tant mieux.... ici dans le sud pluie, pluie, pluie :-(<br /> <br /> <br /> <br /> Passez une bonne et douce soirée <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou Nicolette<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai la peau très fragile, une peau de blonde, mais il faut que je mette de la crème extra riche, sinon je finis par avoir de l'eczéma.<br /> <br /> Je viens d'aller faire une bonne marche sous le soleil, il chauffe déjà.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
N
bon après-midi ma Nicolette.... pour les yeux cernés nous sommes deux..... mais comme je dois mettre les lunettes constamment cela les cache un peu... lorsque je ne les ai pas on me demande si je suis fatiguée ! l'anti-cernes j'en ai essayé de diverses marques mais cela ne fait pas grand chose ..<br /> <br /> Je vois que tu vas être occupée avec tes petits chats à réparer, il faut être minutieuse pour un tel travail<br /> <br /> De mon côté un peu de couture, dehors il fait un temps pourri !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien tendrement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne journée et bonne bricole ma Nicolette....<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité