Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mars 2012

Très bon vendredi

Bonjour les ami(e)s,

BONNE JOURNEE FENETRE BOUQUET IRIS TEXTE

celle-ci est bien printanière par ses températures.

Oh oui Pat que nous nous sommes bien régalés même si le vibreur était dans la poche. Le concert avait pour titre " Le divin divertissement", c'était une réalité, et hier soir je vous ai dit que le clarinettiste qui était en réalité un hautbois était un "bijou", jouer pendant une 1/2 heure est un exploit et il a même été rappelé, très content pour le public mais il a demandé à ne rejouer que le morceau lent. Le reste de la soirée était divin.

Nénette, merci pour le collier de bisous, je pense que je vais le porter aujourd'hui, comme il fait doux, je vais pouvoir mettre un vêtement sans col.

Virginie, bonne journée avec tes loulous.

Nicolette, une journée plus calme qu'hier et j'espère que la nuit a été réparatrice.

Jacline, contente que la thérapie fasse son effet, c'est donc sur la bonne voie !

Titou, bonne fin de semaine à toi et les tiens.

Océandefleurs, une pensée pour vous soutenir dans vos multiples occupations

Sara, le week end approche et tu vas retrouver tes chéris pour des moments agréables.

Maryse, je ne t'oublie pas mais sans doute bien occupée par les vacances de tes chers petits.

Henryka, Claudine et Micha ainsi que toutes les personnes qui passent mettre des commentaires sur le blog de notre amie, je vous souhaite une bonne journée de vendredi.

Profitez bien de votre journée.

imagesCAG0UN1P

LN

Publicité
Commentaires
N
coucou Hélène, je suis contente pour vous que vous ayiez passé une très bonne soirée de plaisir et de détente avec de la belle musique.<br /> <br /> Déconnecté de tous soucis et délicieux comme un dessert choisis pour ce vendredi déjà ensoleillé !!! Très belle composition !!<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée quoi que tu fasses en ce vendredi!<br /> <br /> [12a] Nénette
Répondre
Publicité