Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mars 2012

bon après midi

Le vent souffle sur l'Ile de France, glacé !!! je n'arrive pas à me réchauffer et je bois thé sur thé pour avoir l'impression de chaleur......

Sara ce doit être le même temps vers chez toi, une amie du Nord m'a dit qu'il neigeait ce matin.... et une autre du sud qu'il y avait un vent glacial.....un petit coup d'hiver qui n'est pas fini, entre les giboulées de mars..... horreur de mois vivement avril...

Ma Pat. tu as repris le chemin de l'école, et tu vas rentrer fatiguée et la tête comme une citrouille !!!!!

Nénette tes oreillettes (merveilles dans d'autres coins) ont elles fait l'unanimité ?????

Jacline je prends TAHOR depuis le début et le cholestérol varie sans arrêt, des fois j'ai envie de tout arrêter !!! J'espère que tu as de la bonne huile de moteur pour graisser les hanches..... courage.

Océandefleurs, Henryka, Claudine, Titou, LN, Micha...Maryse on se serre les coudes. Amitiés.

Je me replonge dans mes ancêtres, mais j'ai un doublon et ne sais comment l'effacer sur généanet, si quelqu'un à la solution merci.....

 

BISOUS à tout le monde.gouter

Publicité
Commentaires
S
oui neige et vent tte la journée,mon tit nez est tt froid lol j'attends les belles journées impatiement......courage ma cigogne et bne soirée
Répondre
L
Coucou les filles<br /> <br /> Il te reste encore un peu de thé Nicole, car j'en boirais bien une tasse aussi...je suis un peu frigorifiée !!<br /> Coucou ma Nénette<br /> Coucou Janina, comment se passe tes études ???<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
J
oui, d'accord, pour l'avril, c'est vraiment une catastrophe, chez moi, c'est la même chanson, il pleut ici et il fait bien sûr froid. qu'il fasse un peu mieux demain !<br /> <br /> bon après-midi <br /> <br /> bisous
Répondre
N
miammmmmm j'arrive Nicolette gardes- moi une bonne tasse de chocolat au chaud car avec ce mistral assez frais j'aurai besoin de me réchauffer un peu ..... le trajet est assez long hihihi si seulement c 'était vrai !!!<br /> <br /> Gros bisous venteux !!!! Nénette
Répondre
Publicité