Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mars 2012

Bonsoir

Mardi terminé, un peu pluvieux....

Repassage terminé, fastidieux car draps à plier et à repasser toute seule mais c'est fait !!!

A part ça archives d'Arras où j'ai retrouvé un peu de ma tribu.... et voili, voilou il est l'heure de la soupe chaude....car aussi froid qu'hier...

Il me reste à vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit à toutes

BNlutin

BISOUS

Publicité
Commentaires
S
no no no tu repasses tes draps ...............................................rrrrr pas moi,ils font ds le séchoir,j'étale ,je lisse ,je plie et hop ds l'armoire,je repasse que mes taies!!!!!!! bne soirée bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité