Bonsoir mes amies mes amours, ami pour Alain, car il est l'amour de notre adorable LN !

Canalblog nous a joué un tour à sa façon, pour faire du nettoyage dans les e-mail qui ne sont plus de mise, mais comment peut-il le savoir ???????????? Et moi, ça m'a mise encore en retard pour aller chez les amies ! Déjà que j'ai été absente une partie de l'aprés midi, de 14h40 à 16h30, mais en chemin j'ai pu voir que le Printemps commence à ce montrer, arbres fleuris blanc, d'autres fleuris rose, des crocus dans la pelouse des ronds-points, j'en ai eu plein les mirettes, sans compter le soleil, il a fallu que je baisse mon pare-soleil.

La famille Papat, normal que nous soyons là pour vous, nous nous tenons tous les coudes, et nous nous envoyons des ions négatifs, et aussi par télépathie, pour réagir au mieux . Sachant que votre Lucille n'a rien, d'abord je suis soulagée pour vous, et vous, vous allez décompresser, mais il y a autre chose qui va décompresser, suivez mon regard vers vos poches, ça, ça n'est pas marrant, mais plaie d'argent n'est pas mortelle heureusement. Il faut seulement trouver une solution, qui n'est pas des moindre quand même. -

Bravo à Christian pour l'ordinateur ! Faudrait qu'il vienne voir chez moi, il y a un truc qui me dépasse, mais une soeur de Louis viendra Dimanche avec son mari, ils nous ont mis sur CD ce qu'on avait sur les bandes magnétiques, des VHS je crois me souvenir, alors je leur demanderai de voir ça ensemble.

Ce soir, ce qui est vraiment rare car ça dépend d'où vient le vent, j'ai entendu les cloches de notre église, elles devaient appeler LN pour la chorale, lol !! - Merci à toi pour ton mail collectif de bonne soirée.

Nicolette, tu aurais du faire comme Fanny, rester sous la couette, lol !! D'un autre côté tu es débarassée de tes corvées de ménage pour quelques jours, lol !!

Pour vous répondre, oui j'ai en rendez-vous, avec la remplaçante de mon ostéopathe pour le 15. Sinon c'eut été le 30 Mars !! Elle me l'a proposée quand elle a entendu que je disais "houlàlà, houlàlà" ! lol ! ça allait un peu mieux aujourd'hui quand même et j'ai pu conduire facilement.

Maintenant je dis "houlàlà, houlàlà," en regardant l'heure, lol !! Et une fois de plus je ne nommerai pas tout le monde, j'en suis absolument désolée, mais tous mes voeux de trés

b n cage chatBPat 

s'adressent à tout le monde.

Bon week end aussi et à demain, avec mes bons gros bisous - *Jacline*