Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mars 2012

Bon samedi

bonjour_9

 

Bonjour mes amis(es)

Avez vous passé une nuit  réparatrice, pour que votre journée puisse se dérouler du mieux possible ???

La maisonnée est encore endormie, j'aime ce calme le matin , ou l'on commence à entendre les oiseaux gasouillés..

Je vous souhaite à toutes et tous un bon samedi quoi que vous fassiez, prenez bien soin de vous !!!

Bisous....Pat

 

Publicité
Commentaires
N
un petit passage pour vous souhaiter à toutes un samedi calme, vaut mieux la routine que des mauvaises surprises.<br /> Pat, Lucille et le reste de la famille "tous solidaires"<br /> je vous fais de gros bisous.<br /> <br /> Océandefleurs un retour à l'air libre s'il ne pleut pas vous fera le plus grand bien, veillez sur vous.<br /> <br /> Nénette, Sara, Janina, Hélène et toutes les autres, [12a] si vous passez par là.
Répondre
J
Contente de pouvoir vous lire ce matin et vous écrire par contre c'est très lent et le premier commentaire que j'ai voulu mettre s'est envolé au moment de l'envoi, déconnexion.<br /> Enfin ma Pat, la nuit suivi du calme du matin t'ont fait du bien et le week end permettra de te reposer. Je pense bien à Lucille. <br /> Nénette, bonne journée à toi aussi.<br /> Janina, oui les oiseaux sont là, c'est une joie de les entendre. <br /> Océandefleurs, le sous sol est l'endroit ou l'on garde tout et la porte est ouverte à tous on dirait. Bon courage pour ce que vous entreprendrez et surtout faites vous plaisir en allant au jardin, ce seront des pauses agréables. <br /> Belle journée à vous <br /> LN
Répondre
O
Bonjour de meilleures nouvelles ce matin malgré les soucis financiers ... mais là c'est moins grave! Nous en avons l'habitude, n'est-ce pas ?<br /> Au fur et à mesure que j'avance dans mes rangements au sous-sol ... de nouveaux sacs à trier me sont apportés des uns, des autres ... en finirai-je un jour ??? le jardin me réclame pourtant : ce sera pour demain car aujourd'hui je passe ma journée au sous-sol !!!<br /> Bon courage à vous toutes et à bientôt ...oceandefleurs
Répondre
J
bonjour!<br /> les oiseaux vous ont déjà salué de ma part. hihi, ce sera une bonne journée si l'on a la chance d'être accompagné des oiseaux...<br /> je pense que le matin vous eat déjà arrivé,donc bon week-end et bonne journée !<br /> avec amitié ![5a]
Répondre
N
Bonjour Pat, oui moi aussi j'aime bien le calme installé le matin tôt, malgré qu'il fasse encore nuit. J'aime bien toutes ces lumières de la ville qui scintillent dans le noir et la cité endormie - surout le samedi matin.<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne nuit ainsi que toutes nos amies et vous souhaite à toutes un EXCELLENT SAMEDI quelles que soient vos occupations.<br /> <br /> Je vous envoie de gros bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité