Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mars 2012

Bonjour mes Amies, Bonjour Mon Gentleman

Je viens vous souhaiter à Toutes et Alain, un très bon week-end. Pour nos Abeilles, un peu de repos bien mérité, et surtout une meilleure santé à nos malades et un apaisement de tous les soucis et tracas pour celles et ceux qui en ont besoin.

Même si mes visites se font plus rares, je n'en pense pas moins pour autant à vous.

 

Bonne journée (fille aux raisins)

Profitez bien.

bissous fleurs animées

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma Maryse<br /> Nous aussi on pense bien à toi !!!<br /> Passe un bon W.E<br /> Bisous de ton p'tit lapin<br /> Pat
Répondre
Publicité