Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mars 2012

très bon dimanche

bonjour mes amies, Pat j'espère que tout va bien pour Lucille et que tu as récupéré un peu de ces émotions ...

A toutes et tous sans vous nommer sans oublier Micha et Janina nos lointaines amies je vous souhaite quoi que vous fassiez en cette journée, seules ou accompagnées

DIMANCHEet une envolée de BISOUS  - Nénette

Publicité
Commentaires
J
Nénette, pas encore couchée à 3h du matin ? !!!!!!!!<br /> Qu'est-ce qu'il se passe ? c'est Jean qui ronfle trop fort ? ! <br /> Je crois que tu vas me répondre que ça tourne dans ta tête !! <br /> Mais ce n'est pas de ne pas dormir que ça va arranger quoi que ce soit. J'espère me tromper ma charmante amie.<br /> Une bonne soirée aprés la visite de JP, et qu'elle te prépare à passer une bonne nuit, on ne peut pas accuser la pleine lune, c'était Jeudi soir.<br /> Mille gros [12a][12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
J
un très bon dimanche à vous aussi et aussi une bonne humeur<br /> bisous [12a]
Répondre
Publicité