Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mars 2012

BONNE NUIT et JOLIS REVES

Bonsoir à toutes et tous mes amis, d'ici et d'ailleurs.

Tite pat, j'espère que ta journée n'a pas été trop pénible à cause de ton rhume, et qu'en famille, tous réunis, vous avez passé un bon moment. Reprise du taf demain matin, attention il fait encore bien frais. C'est aussi valable pour toi Virginie et les petits que tu mèneras à l'école. Je n'oublie pas Lucille, sans voiture je suppose, alors c'est en quel moyen de locomotion ?

Dommage que ma nièce habite trop loin de chez vous, elle vous aurait bien acheté le tout.

Nicolette, ton image est superbe avec le chien et le chat, elle m'a faite rire, bien que ça ne ressemble pas à Tifox. Si un jour tu trouves quelqu'un qui aurait pu dresser un chat, fais moi vite signe ! LOL !! Je ne parle pas de chats dressés pour les films. Là il faut vraiment être expert !!! - J'espère que tu as aussi passé un trés bon moment pour l'anniversaire de ton fils. Qu'est-ce qu'il a déjà ton index, tu te l'ais fait mordre en désignant quelqu'un ? LOL !! - Oui la cage aux folles c'est extra ! - Tu peux le dire, Tifox aime énormément être cajolé, et pendant que je l'avais contre moi, soutenu par un bras, le massant de l'autre, j'étais debout pour mieux étirer sa patte, il me faisait des léchouilles, je ne pouvais pas les esquiver, LOL !!  

LN, quelle chance vous avez eu avec les giboulées, chez moi seulement 2mm hier et pareil aujourd'hui, là je me demande vraiment à quoi ça tient. Grisaille toute la journée, ça ça m'agace si il ne pleut pas. Chez une de mes belles-soeurs, à 20 km, seulement 7mm en tout.

Titoune on va peut être te voir ce soir, j'espère que tu as passé un bon week end, en famille ou entre amis. Probablement pas de pique-nique ni de vélo avec le temps qu'il fait.

Oceandefleurs, vous me faites peur, vous allez finir par être complètement essoufflée, j'espère aussi du fond du coeur que vous allez pouvoir bientôt retrouver un rythme plus normal, ce qui vous permettra aussi d'avoir moins à souffrir de votre dos et de vos mains. En effet jardinage impossible en ce moment, au moins ça de moins pour vous, bien que l'herbe ne chôme pas elle non plus. Bon courage mon amie.♥♥

Sara bonne fin de soirée, le fiston reprend le chemin du collège aussi demain matin, et caresses à tes chats.

Ça y est Henryka, j'ai tout vu de ce que tu as mis aujourd'hui sur ton blog, mais tu as bien du t'en rendre compte. Bonne continuation.

Maryse, temps tristounet aussi par chez toi. Tout comme chez Nénette je crois.

Janina tu travailles beaucoup sur ton blog, c'est trés bien, mais trouves-tu le temps pour tous les autres cours ? As-tu passé une bonne journée ?

Claudette bon courage aussi pour la reprise demain, as-tu beaucoup de pluie ? Comment va maman ? de mieux en mieux sûrement et peut être rentrée chez elle ou ça ne va pas tarder.

Une pensée pour toi Micha, que tout aille bien aussi de ton côté.

J'ai les yeux qui commencent à se croiser, car j'ai visité la généalogie d'une arrière cousine sur généanet, j'y étais invitée. Je ne vais pas souvent sur le site, de plus ils ont changé pas mal de fonctionnalités, alors quand je vais y aller pour moi, ça ne va pas être triste, lol !!

A part ça, depuis quelques jours j'ai remarqué que  nous avons de nouveaux oiseaux, jamais vus. Ils ressemblent un peu à la Pie, mais la queue est moitié plus courte, et leur chant n'est pas beau du tout, ils font "cré-cré-cré" un peu aigu. Mais je me suis régalée ce matin en regardant un couple de pigeon amoureux, qui se bécotaient avec délice, lol !! 

Et maintenant dormez je le veux !! Alors trés BONNE NUIT (l'hébergeur a du faire la bringue aujourd'hui, il s'arrête en chemin !)

Et bon courage pour tous demain, bonne nouvelle semaine, prenez soin de vous

Tous mes gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
S
oui je les adore,mais les hats c'est eux qui décident des léchouilles hihi,bisous et bonne journée ensoleillée yesssssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Janina, c'est une trés gentille attention envers tes grands parents, et je souhaite du fond de mon coeur que tu gagnes ce concours, je suis persuadée que tu le mérites bien.<br /> Gros gros [12a][12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
N
coucou les amies, Jacline j'adore les léchouilles de Tifox, c'est qu'il t'aime et est affectueux, Filou me léchait les mains et le cou, que d'amour avec un toutou.<br /> <br /> Pour Fanny c'est quand elle veut et elle a bien digéré les feuilles de tulipe... Sara gros bisous ma belle qui aime les chats autant que moi depuis mon enfance, les félins me fascinent.....<br /> <br /> Janina tu t'exprimes très bien en français et tu es adorable de vouloir gagner pour tes grands parents et pour leur faire plaisir, je souhaite que tu l'obtienne ce concours.....<br /> <br /> Bisous toutes les générations [12a] [12a]
Répondre
S
merci ma douce jacline,ohhh les bonnes léchouilles moi gypsy m'en fait ts les jours mmmmmm et le rôti,il était bon!!! j'adore le veau,je mets souvent du romarin aussi et de la sauge,le mien hier était extra cuit au lait mmmmmpasse un beau lundi,attention à ton tit corps ,gros bisous et léchouilles à tifox ,le petit loulou
Répondre
J
bonjour ! oui, il me passe beaucoup de temps sur mon blog, puisque c'est encore le concours et que je voudrais faire tous mes efforts à ce concours. je ne sais pas si j'ai la chance de gagner, mais je voudrais donner une grande surprise à mes grands-parents qui seraient très contents de voir mon succès. ils sont malades et ils n'ont jamais de chance d'aller à l'étranger. je pensais, si j'ai la chance, je pourrais les présenter de belles photos. en plus, c'est quand même bénéfique à mon francais. c'est fatigant, mais je suis aussi heureuse de pouvoir vous rencontrer toutes, un chose fier pour moi. hihi <br /> bonne journée ![12a][12a]
Répondre
J
Nénette, je ne t'oublie pas, j'espère que tu vas passer une meilleure nuit [12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
Publicité