Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mars 2012

bonjour mes amies

bonjour mes amies ! ah je suis toute décalée encore par ce changement d'heure !!! cette année plus que d'habitude ! et je vois que je ne suis pas la seule !

La journée s'annonce encore très belle alors profitez-en au mieux, courage à nos petites abeilles - Pat demain sera un jour de repos  -

Plein de bisous d'amitié à vous toutes , et mes pensées aux absentes du blog en espérant les revoir bientôt

mardi Nénette

Publicité
Commentaires
S
oui moi aussi.......passe une jolie journée,gros bisousssssssssssssssssss
Répondre
O
Bonjour, ce décalage d'une heure est effectivement bien dérangeant et il faut plusieurs jours pour s'y adapter ! Je vous souhaite néanmoins une très bonne journée, toujours bien ensoleillée ... ce qui rend sans doute le travail plus léger même si les efforts demeurent les mêmes. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité