Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mars 2012

Très Bon Samedi

Bonjour les ami(e)s,

Encore ce matin, je vous remercie pour vos souhaits d'anniversaire, en particulier Janina, je n'avais pas vu la petite vidéo et ainsi les belles créations sur le blog de Sara, vous êtes adorables et cela s'adresse à toutes.

Bon j'espère que "Miss Catastrophe" n'a pas fait d'autres bêtises en hier et aujourd'hui, je te souhaite un week end calme et serein ma Nicolette.

Pat, un week end de repos peut-être une visite de la famille Virginie pour le plaisir de se retrouver. Profitez en au maximum.

Maryse, j'espère que tout va bien et que tu profites de tes petits loulous en présence du soleil bien sûr.

Jacline, tes images moi je les aime bien, les fleurs de ton jardin entre autres car la je ne rivalise pas et on est pas ici pour faire de la concurrence.

Nénette, alors bonne journée en famille, c'est ton BF qui va être super content.

Océandefleurs, bon traitement des arbres fruitiers, c'est vrai qu'il est temps de le faire afin d'éviter les maladies mais je pense que de temps en temps, il nous faut aussi un peu d'oisiveté sans penser qu'elle est la mère de tous les vices.

Titou, j'espère que vous profiterez d'un week end sans trop de choses à faire.

Sara, je te sens désemparée par les soucis de ton Junior, il faut vraiment effectuer un traitement et surtout éviter les contacts, tout va s'arranger avec des soins appropriés.

Henryka, bonne continuation pour les travaux qui semblent aller très vites. Bientôt le second pull sera terminé à la vitesse où tu tricotes.

Claudine, bon courage et tout ira bien pour ta Maman j'en suis persuadée.

Micha, malgré ton absence, nous pensons bien fort à toi.

2278731891_1

et surtout profitez bien de votre week end.

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
passez un très joli dimanche avec le soleil......bisoussssssssssssssss et merci nénette,jacline j'ai reçu le soleil..............
Répondre
S
oui çà me fais mal de le voir comme çà!!!!!Je te souhaite un très joli samedi et vous fais de grosssssss bisousssssssssssss
Répondre
Publicité