Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 avril 2012

Bonjour mes Amies et Alain

Juste un petit coucou pour souhaiter de très bonnes fêtes de Pâques. Je pense que les Enfants doivent être impatients d'aller dans les jardins à la quête des oeufs.

Ici, j'espère que le temps sera clément demain pour aller les ramasser car depuis deux jours, il ne fait pas très beau, n'est-ce pas Nénette ??

Mes pensées vont vers chacune d'entre vous et mon Gentleman, je vous envoie de bons gros bisous.

paques2

 

bissous fleurs animées 

Publicité
Commentaires
O
Bonnes fêtes de Pâques à vous aussi et qui sait, un petit rayon de soleil pour que tout paraisse plus beau ! oceandefleurs
Répondre
N
coucou Maryse, celà me fait plaisir de te lire ! oui je confirme que le temps est mi-figue mi-raisin. Un peu de gris .... un peu de soleil ..... et il fait un peu plus frais ... mais il ne pleut pas par contre cette nuit il a beaucoup plût!! peut-être que chez toi aussi ..<br /> <br /> Je te souhaite de bonne fêtes Pascales auprès de tes enfants et t'envoie de gros mimis [7a][7a]<br /> Nénette
Répondre
Publicité