Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 avril 2012

Je viens à mon tour...

Vous souhaiter un bon week-end de pâques.

Upload images

Cette année, nous fêterons pâques que chez maman en même temps que l'anniversaire de papa. 

Car mes beaux-parents descendent en urgence à Marseille car la grand-mère est tombée, on ne sait pas si elle a fait un avc ou autres, en tout cas elle a le bassin fracturé, elle est consciente, mais ne reconnaissait même pas sa belle fille au téléphone. Et vu qu'à l'hôpital, ils ne connaissent pas ses antécédents. Et que la cousine dit que tout va bien. Il préfère régler ça. Mais ils ne pourront voir le médecin, que mardi.

Bon samedi

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
S
bonne fête de pâques ma tte belle,passe un beau moment avec les tiens,gros bisous et j'espére que mamie va mieux!!!!!
Répondre
V
Oui nicolette, c'est la grand-mère de mon chéri. Pour elle tout va bien, elle veut rentrer chez elle. Elle se dit autonome alors qu'elle n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre, mais tout va bien. <br /> Encore bonne fête de pâques.<br /> [7a] virginie
Répondre
N
Virginie je pense que cest la grand mère de ton mari qui a tous ces malheurs, la pauvre femme, elle doit souffrir.<br /> <br /> Passe quand même de bonnes fêtes de Pâques avec maman et re bon anniversaire à Papa.<br /> <br /> Je vais dans ton coin chez mon fils demain .<br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
O
Bonsoir, voilà donc de nouveaux soucis dans votre famille et je souhaite que tout s'apaise très vite. J'espère que ces fêtes de Pâques vous permettront au moins de partager la joie des enfants ... bon courage et toutes mes bonnes pensées. oceandefleurs
Répondre
Publicité