Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 avril 2012

Message vu sur facebook à faire suivre

nourriture

 

 

Publicité
Commentaires
N
sans commentaires pour moi car je l'ai vu plusieurs fois cette annonce.<br /> <br /> J'ai vu des gens habitant dans ma résidence fouiller dans les poubelles alors qu'ils avaient un toit et les allocations familiales !!!!<br /> <br /> Mais quand Céline travaillait à la croissanterie ils avaient un local poubelles fermé à clef car obligés de tout jeter.... les employés pouvaient se servir avant et ma petite fille mettait dans un sac et à un endroit où elle avait vu des gens qui avaient faim.<br /> <br /> <br /> Mais également les personnes averties viennent à la fermeture et ont, chez Leclerc, des petites cagettes garnies , mais attention qu'on ne les voient pas sinon renvoyés !!!!!!!<br /> <br /> Les lois sont au top !!!!!!!!! [1a] [1a]
Répondre
S
trottoirs deviendraient janina lol mais tu écris mieux que moi, je tape trop vite rrrrr que de fautes je fais......
Répondre
S
je suis contre l'amende mais maintenant si on laissait faire ,qu'est ce que nos trotoirs deviendrais et ts ces gens (dont je serais la 1ére à aider) combien seraient ils chez nous,devons nous faire confiance à tous....pourquoi ne pas faire ds chaque village un endroit ou on pourrais porter nos restes......car ils ont droit au respect et manger ds une poubelle.....c'est indécent.....là ils pourraient manger ensemble ds une assiette........
Répondre
N
inadmissible !!! je fais suivre aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
C'est une honte ! Aucune intelligence !!<br /> OK, je vais faire suivre. <br /> Jacline
Répondre
Publicité