Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 avril 2012

bonsoir

Coucou me revoilà!! canalblog m'a joué des tours, impossible de vous avoir ! maintenant celà a l'air de fonctionner !!

J'ai vite survolé vos coms , je souhaite un très heureux anniversaire à Lucille dont c'est sa journée avec de gros bisoussssss

j'ai constaté qu'il a fait mauvais un peu partout, ici un temps variable et plus frais. Sommes-nous au printemps ou en automne ????

Enfin l'essentiel est que vous alliez bien, et je pense à Virginie et ses petitouts en souhaitant que les médicaments les remettront vite sur pied et que toi aussiVirginie tu te soignes s'il le faut.. bisous

J'ai tout lu d'affilée dès que j'ai eu la connection et je ne sais plus qui à dit quoi!! Ah c'est toi Jacline qui a eu de la grêle ?? et bien !! pas trop de dégâts j'espère pour tes plantations ?

Pat, Hélène, Nicolette, Jacline, Sara, Maryse,Titou, Océan de fleurs et aussi vous Henryka, Claudette et toi Micha à qui je pense aussi et Janina

je vous  envoie de gros bisous à toutes, prenez soin de vous et passez une très bonne soirée suivie d'une

bonne_n_uit

 

Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisous et beau w-end[12a]
Répondre
Publicité