Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 avril 2012

Très Bonne Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Comment allez-vous ce soir ? Je disais il y a peu, nous sommes déjà au soir, que le temps passe vite, qu'ai-je fait ? Si bcp de choses, tout en prenant mon temps et pas de boss sur le dos ( je ne parle pas de mon gentelman kiss-14) mais de ceux qui travaillent.

Par contre, je suis heureuse que notre Pat soit à nouveau en congés, souhaitant effectivement que le temps se maintienne comme aujourd'hui afin de pouvoir jardiner, ceci s'adresse également à Océandefleurs et toutes celles qui ont un jardin.

Nénette, quelle merveilleuse page d'écriture ! J'ai été captivée du début à la fin avec bcp de souvenirs qui sont remontés à la surface.  Tu es une littéraire pas une scientifique. Bravo à toi !

Merci pour les fichiers, qui étaient très bien, mais je vous ai bannis (mais je vous aime bien quand même)  car ils étaient très lourds et je suis restée devant le pc, je ne sais combien de temps en me disant, ils vont arriver ou pas ces satanés fichiers, vous savez je n'ai pas un PC de courses et je ne pense pas en changer pour l'instant.

Ma Nicolette, bon courage avec les chats car cela ne doit pas être facile avec l'intrus et celle qui est chez elle !

J'espère que tout le monde va bien depuis ce matin, et pour n'oublier personne, je ne vous nomme pas mais pense bien à vous en vous souhaitant une

LIFE

je vous envoie plein de bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
budget.....?????[1a]
Répondre
N
tu le gâtes !!!!!!!!!!!!!!!! et tu as bien raison!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
merciiiiiiiiiiiiiiiii pour lui.....mais tu sais la bio médicale l'intéresse,mais quand il n'a pas de budjet ,et bin pas de travail.....c'est dommage .....car il a tellement de recherches à faire sur ttes ces maladies.....l'année prochaine il fait un stage dans un hôpital là ou nous allons ns faire soigner sur mons....ahhhhh mon amour comme il grandit siiiii vite.....aujourd'hui je lui ai cuisiné des chaussons aux pommes.....super bon qu'il m'a dit [10a][6a][6a][6a][6a]
Répondre
N
Et bien Sara je souhaite que Max arrive à réaliser son rêve pour la Biologie ! voilà une profession dont les offres ne sont pas "bouchées" comme pour d'autres métiers, et je lui souhaite encore bonne chance !!!<br /> <br /> [7a] Nénette
Répondre
S
oui mais je ne sais pas écrire comme toi.....oui c'est un beau métier mais qui devient très dur avec les enfants et pire les parents......il n'est pas toujours bien reconnu que telle!<br /> Moi sui avec bébés<br /> Mon beau-pére était avec la 1ére et 2année primaire,6à7ans<br /> Ma belle-mére,5 et 6 éme primaire,de 11 à 12ans<br /> Mon chéri ,prof de math en secondaire.....jusque 15ans<br /> Voilà ma belle famille<br /> Max s'oriente vers la biologie......<br /> Bonne journée,et gros bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
N
Sara je suis contente que tu aies pris plaisir à me lire, mais tu pourrais toi aussi le faire, tu dois avoir aussi comme nous toutes quelques souvenirs agréables enfouis dans ta mémoire, malgré que tu sois beaucoup plus jeune!!<br /> <br /> Et en passant je me permets de rendre hommage au milieu enseignant qui fait beaucoup pour nous ouvrir au monde lorsque nous sommes gamins et pour lequel à l'époque actuelle le travail n'est plus aussi valorisant et méritant !!<br /> <br /> Bonne journée ma Sara et gros bisoussssss<br /> Nénette
Répondre
S
tt simple mais que de merveilles ces souvenirs.......nos enfants vivront ils la même chose......j'en suis pas ûre même si ns élevons max avec nos états d'^me,le faisant réfléchir sur la vie....etc.....il adore écouté son grand-pére ....enseignant pensionné d'enfants de 6à7ans.....ahhhhh merci ma nénette MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII de tt coeur
Répondre
N
merci Hélène, c'est juste un petit souvenir que j'ai voulu partager avec vous !! tout simple !!<br /> <br /> Oui le temps passe si vite !! on dirait que l'on n'a pas le temps faire tout ce que l'on désirerait ! et nous ne travaillons pas !! <br /> <br /> Passe une bonne soirée ainsi que notre gentleman et très douce nuit !!<br /> Bisous bisous[7a][7a]<br /> Nénette
Répondre
Publicité