Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 avril 2012

bon appétit et bon samedi

Bonjour à toutes, bonnes vacances Maryse..... tu aurais dû choisir une autre époque, mais congés scolaires obligent..... j'espère que dans la valise tu as prévu un pull et une imper.... car aujourd'hui pluie fine mais tenace.... ça va s'arranger et vous irez peut être chercher du muguet ........

J'ai dormi tard mais comme un plomb, nuit remplie de rêves pas agréables.... ma couleur et mise en plis ça prend du temps et je vais juste faire réchauffer une préparation maison (choux fleur au jambon et gratiné).

Aliona souffre encore beaucoup et les enfants enfermés depuis 15j à cause de la pluie commence à attendre la rentrée, mais mardi et mercredi repos pour Yvan et Kristina c'est le mercredi la journée la plus longue , mon fils est debout à 6h pour l'emmener à la gare.... Twister a retrouvé ses habitudes et son Uback adoré.....

Une des petites souris blanches a été retrouvée morte au fond de la cage, elle ne sera pas remplacée, enterrement au fond du jardin avec une fleur artificielle à l'endroit... ça me rappelle mon enfance quand le moindre oiseau ou autres petites bestioles partaient c'était la cérémonie.... et dans le jardin chez ma soeur dorment 2 de mes chats et pas mal des siens.....

J'ai un moral qui va avec le temps, mais ça s'arrangera.....

Hier soir entrée du parloir refusée donc pas de bonsoir, alors un peu de télé et la lecture habituelle....

Patou. bien joli ton petit sachet et la lavande quelle bonne odeur...... ça et le mimosa me font penser au sud.....

Sara tout va bien ma douce ?

Jacqueline ta fable m'a fait sourire, ça pourrait être du La Fontaine !!!!!!

Hélène beaucoup de chorale et d'accompagnement aussi, c'est bien...... Bisous à Alain avec ta permission.

Bon après midi, je me sens fainéante mais quand ça me prend c'est le grand vide..

sourire2

Bisous

Publicité
Commentaires
N
bon dimanche Sara avec tes deux hommes !! bisousssss[7a]<br /> Nénette
Répondre
S
merciiiiiiiiiiiiii,gros bisous à vs 2 ,ouiiiii ma cigogne je te soutiens de tt mon coeur[12a]
Répondre
N
12a] [12a]<br /> <br /> Sara courage, la semaine prochaine c'est mon tour, donc on se tient la main pour se donner du courage. <br /> <br /> Nénette le soleil arrivera quand il voudra je suis prête à l'accueillir et à descendre la valise "été".....[6a]<br /> <br /> Bisous fort pour vous deux. [7a]
Répondre
N
Nicolette il est vrai qu''avec la pluie les enfants ont besoin d' s'occuper à l'intérieur sinon le temps leur paraît bien long.<br /> Que le soleil revienne vite afin de retrouver un bon moral!<br /> chez moi il fait plutôt chaud mais alors quel vent!!! la pluie est annoncée pour dimanche et lundi ...<br /> <br /> Sara celà va aller de mieux en mieux mais pour le moment tu dois avoir une alimentation adaptée .. courage Sara heureusement que tu n'as pas mal, il faut laisser le temps aux antibiotiques de faire leur effet ..<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort<br /> Nénette
Répondre
S
oui ma belle cigogne,çà va,mange lentement et alimentation pas trop dure car j'ai un grand trou jusqu'aux sinus et nez.....mais j'ai pas mal,sous antibiotique,goutte nez pour faire partir tt déchets et gargarisme......fanny va mieux??????je t'embrasse ma tte belle,bne soirée
Répondre
Publicité