Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 avril 2012

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Quelle journée !!!! Pluie, pluie et encore pluie ... C'est une journée pour notre BIBI qui monte dans le nord pour la retrouver ... hihihi

J'espère que cela ne vous a pas empêché qu'elle soit agréable ... et que vous avez pu faire ce qui vous plaisait ...

Je vous souhaite, dès maintenant, une BONNE SOIREE suivie d'une DOUCE NUIT et vous dis à mardi car les enfants vont arriver dans quelques instants ...

Profitez bien, en famille pour Pat ... BON ANNIVERSAIRE à MATTHIEU !!! ou entre amis ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Bon week end avec ta petite troupe ma Titoune ! <br /> Bisous à ton petit coquin.<br /> GROS [12a] pour toi<br /> Jacline
Répondre
J
Anniv de Matthieu ? je croyais que c'était le 10 Mai.<br /> Alors allons-y gaiment, Joyeux Anniversaire Matthieu, et que tout aille pour le mieux.<br /> Avec la permission de ta douce moitié, je te fais un gros bisous d'amitié.<br /> comme ça [12a]<br /> Jacline
Répondre
N
Bisous Titou, bons baisers et à mardi !!!! sous le soleil.<br /> [11a] [12a]
Répondre
N
merci Titou ! profites-bien des enfants et à mardi!!!<br /> <br /> Bisous bisous [7a]<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité