Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mai 2012

C'est encore moi...

Et bien maman, voici ce que l'on a fait ce matin

P1030326

P1030327

Achat de vêtement car entre le grand qui grandi et les vêtements qui rétrecissent au lavage, grrr. Pourtant je lave à 30°, vu que c'est des vêtements merdiques, on perd une taille à chaque fois. Plus un petit jouet, tout ça de la part de la grand-mère du sud pour leur pâques.

Vous pouvez voir que lucas fait encore la tronche car monsieur ne voulait pas poser.

S'ils sont sages, on ira faire un tour en forêt sinon non.

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
J
Ma cocotte, si ça rétréci au lavage, pourquoi ne pas prendre carrément une taille au-dessus ? <br /> [7a][7a]<br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, ah ! les petits coquins qui se battent ! Courage, j'en ai connu deux autres qui se battaient aussi : ils sont adultes et complices maintenant, se rendant service l'un l'autre ... il faut du temps pour construire une fratrie !!! Demain sera un autre jour et qui sait, ils seront peut-être "copains" ??? Bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
S
bon dieu qu'ils sont beaux,oui des frans yeux.....ils son heureux de vivre,plein d'énergie et c'est çà le principal....les yeux sont siiiiiiiiiiiii beaux ....bravo à vs 2.....hihihi bien travaillés....
Répondre
J
Sacrés garnements ! Vous êtes vraiment bien méchants, et on ne se bagarre pas entre frères, ni avec des petits copains d'ailleurs. Quand arrêterez-vous de faire enrager maman ? ça ne me plait pas du tout, et si vous recommencez, c'est moi qui viendrait vous donner une bonne fessée, tirer vos oreilles bien fort, plus une grosse punition.<br /> Pas de bisous pour eux ce soir.<br /> Ma Virginie, je compte sur toi pour leur lire ça.[6a]<br /> Bonne soirée à vous tous<br /> et bonne nuit.<br /> Big [12a][12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
N
ma pauvre Virginie ils t'en font baver les petits monstres !!!<br /> <br /> Tu dis à Lucas qu'il n'est pas beau quand il fait la tronche.<br /> <br /> Mon fils ne va pas à Rambouillet, trop froid et sa femme est un peu fatiguée. Mais demain il y a un défilé ????<br /> <br /> Bon courage et gros bisous.
Répondre
V
Et non ils ont pas été sage avec maman car ils se sont battus donc ils n'ont été qu'au jardin et moi j'ai bossé.<br /> Bisous à demain<br /> Virginie
Répondre
L
J'espère que vous allez être sage avec maman, pour que vous puissiez aller vous promener, il fait si beau aujourd'hui.....<br /> Gros bisous et à demain<br /> Mamie patricia
Répondre
Publicité