Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mai 2012

bonne soirée

fin de la journée, un peu fatiguée, je ne sais pas d'où ça vient mais le matin c'est une torture de me lever, ça passe un peu après, mais je me pousse..... attention je vais finir par tomber.

Je souhaite que cette journée ait été bonne pour tout le monde, à part pour Lucas qui fait la tronche , et Virginie qui ne peut même pas prendre du temps pour elle. Pas sages les diablotins !!!!

Mon ordi rame de plus en plus et ma patience s'épuise !!!!!

nuit17

J'ai écouté la météo, pas chaud demain et la semaine médiocre, mais plus de gel soi disant... donc pull demain pour aller chez Sister.

Nénette je n'ai pu regarder ce que tu m'as envoyé, le site Web n'en veut pas.....

Bisous du samedi.

Publicité
Commentaires
N
coucou Nicolette ! contente que tu aues bien dormi enfin !!oui j'ai bien vu que chez vous il y a de la fraîcheur ! ici pour l'instant il fait beau et bon.. qui vivra verra .... les saints de glace se terminent alors .......... [24a]<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée avec ta soeur<br /> Bisous<br /> Nénette [7a]
Répondre
N
Bisous ma Nénette<br /> <br /> j'ai bien dormi et la fraicheur dehors va me réveiller !!!<br /> Bonne journée à toi avec J.P. et la petite.....<br /> Bisous [11a]
Répondre
N
bonsoir Nicolette, mais n'oublie pas demain de vite ressortir de ta coquille !! et j'espère que tu passeras une bonne nuit afin de te lever en assez bonne forme pour aller voir ta frangine !!!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité