Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juin 2012

Très Bon Samedi

24442455

à toutes et tous avec quelques fleurs de mon jardin pour réaliser cette petite création. Je n'ai pas de jardin mais mon balcon est un mini jardin rempli de différentes espèces de fleurs, plantes et arbustes, autant de travail sauf passer la tondeuse ............ !

J'espère que quoi que vous ayez prévu malgré ce temps très incertain vous permettra de passer une très belle journée.

A toutes et tous d'ici ou d'ailleurs, mes pensées vont vers vous et je vous envoie plein de bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Trés belle réalisation grâce à ton jardin suspendu, puisque c'est un balcon. Félicitation pour les deux, l'image et les plantations.<br /> Bonne fin de soirée<br /> et bonne nuit à vous deux mes amis<br /> Trés gros [12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
L
Passe toi aussi ma tite Hélène un beau samedi en compagnie de notre gentleman....bisous à Mamie ..<br /> Un balcon bien fleuri pour ceux qui ont la chance d'en avoir, est un jardin bonheur !!!<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité