Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juin 2012

Très belle Soirée

2012_06_17

les ami(e)s,

J'espère que vous avez passé une très belle journée, le soleil était présent même si un peu frais à notre goût mais Madame la Pluie nous a laissés tranquille.

Contente de te lire Titou, je souhaite que tu aies pu souffler, changement de programme pour la semaine prochaine, enfin ce sera bientôt terminé mais je vois que tu as fait un tour au marché, c'est toujours très agréable surtout lorsqu'il fait beau.

Pat, sans doute as tu trouvé à t'occuper entre les tâches habituelles et celles récréatives. Peut-être un peu d'aide demain avec la tite famille de Virginie.

Nénette, alors comme cela tu n'as pas voulu aller faire une promenade, il faisait trop chaud, je te comprends, lorsque la température est trop importante, il faut supporter, et c'est fatiguant.

Je ne sais quel temps à notre Nicolette mais je pense qu'elle doit bien en profiter.

Jacline, je souhaite que ta journée se soit bien passée.

Océandefleurs, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, on dirait que tout s'accumule au grand dam de votre santé ! Bon courage à vous.

Sara, tu as dû profiter de ton samedi pour sortir un peu ou bien passer un moment dans ton si beau jardin entourée des tiens.

Henryka doit continuer à transformer des choses anciennes, qui sont magnifiques !

Janina, j'espère que tu es en vacances maintenant.

Claudine, profite bien de ton week end.

Une pensée à Maryse et Micha.

Belle soirée à toutes et tous ainsi qu'une nuit peuplée de doux rêves.

Big Bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, beau et bon samedi, j'espère que pour vous deux aussi, promenade certainement.<br /> Bonne soirée et bonne nuit<br /> ainsi qu'un bon Dimanche.<br /> Trés gros [12a] à vous trois<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
et oui Hélène 31° c'est trop pour moi, mes pieds enflent et mes varices me font mal....je me suis déjà fait enlever une varice il y a quelques années (un strepping) et maintenant je dois prendre des précautions.. mais nous tâcherons de faire cette promenade plutôt dans la soirée, il faudrait changer un peu nos habitudes ....<br /> <br /> Pour notre Nicolette j'ai regardé la météo il y fait très beau aussi.<br /> <br /> J'espère que ce samedi s'est bien passé pour toi quoi que tu aies fait.<br /> <br /> Bisous bisous et très bonne soirée à tous les deux<br /> Nénette
Répondre
Publicité