Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juin 2012

Coucou me voilà rentrée à la maison

 

 

coucou_mes_amis_es__4

Me voilà rentrée au calme à la maison, que ça fait du bien d'être chez soit loin du boulot !!!

Les enfants sont toujours aussi bruyant, pas de répit avec eux !!!!! c'est épuisant , tout comme le temps d'ailleurs....de voir cette grisaille qui s'installe quel désolation....

Maryse ta petite Léa est magnifique....ah j'aurais bien aimé voir Théo marché sur 3 pattes hihihi ce doit être poilant !!!!! Je vois que question santé c'est pas très folichon, et qu'une hospitalisation s'impose pour guérir tout cela....Bon courage ma belle et surtout prends bien soin de toi !!!!

Allez ma Titou, ton stage tire presque à la fin, tu vas pouvoir souffler après !!!!

Nicolette j'espère que tout va bien pour toi, que tu continue à bien en profiter !!!!

Virginie,Titou, Maryse, Alain et Hélène, Jacline, Nicolette, Nénette et Jean, Océandefleurs, Sara, Henryka, Janina, Claudine et Micha

Je vous souhaite une bonne fin de journée

 coucouwagonD'AMITIE

Pat

Publicité
Commentaires
N
coucou Pat te voilà enfin chez toi et avec un jour de repos loin des petites têtes blondes !!<br /> <br /> Désolant le temps chez toi par contre ici étouffant !! et encore il y a du vent !!! j'ai 33° au balcon, d'ailleurs je suis restée at home mais vu la chaleur dans l'appart. zépoux va aller récupérer le gros ventilo qui se repose à la cave. L'an dernier nous ne l'avions pas mis en fonction <br /> mais maintenant .... il s'impose !!!!<br /> <br /> Patience j'ai vu à la météo que la chaleur va enfin arriver dans ta région .. peut-être pas aussi forte mais elle se prépare!!!<br /> <br /> Très bonne fin de journée ma Pat et repose toi bien<br /> Bisous [7a]<br /> Nénette
Répondre
Publicité