Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juin 2012

Bonne journée à toutes et tous

Bonne journée campagne

à toutes et tous et je vois que la France est encore partagée en deux, ceux qui ont du beau temps et de la chaleur et les autres la pluie et je ne dirais pas le froid mais des températures pas dignes d'un mois de Juin, presque Juillet. Les vacanciers sous la toile de tente ne doivent pas être très heureux.

J'espère que ce mardi sera plus reposant pour certaines, que les chères têtes blondes ne seront pas trop énervées à la veille des grandes vacances, pour le jardinage il faudra encore passer entre les averses et les jardins regorgent d'eau et les fleurs souffrent également ; si promenade vous pouvez faire que celle-ci soit la plus agréable et enfin si vous devez faire à la maison, faites le en prenant quelques pauses devant un café, une tisane mais qu'elle vous apporte un peu de sérénité. Meilleure santé à nos souffrants.

Gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
ici soleil et nuages mais bonne t ° ce qui me va .....bonne journée, à ttes ,je vous embrasse je vais pendre un vieux chantelier de mes parents,de noir à créme.....
Répondre
N
coucou LN je marque une petite pause car il commence à faire très chaud ! pas de café en terrasse ce matin, trop de choses à faire à la maison - zépoux y est allé seul - mais maintenant un arrêt s'impose... 28° à l'intérieur ça suffit pour ce matin, les vitres sont propres, le sol aussi, une machine de linge est en train de tourner je ne peux pas faire plus et je transpire tellement !! les cigales sont arrivées dans la résidence et celà est un signe certain de grosse chaleur ..... d'habitude elles arrivent en juillet<br /> Je crois que la chaleur va grimper chez vous et d'ailleurs notre Jacline m'a bien dit de ne plus souffler pour faire monter le soleil hihiihh<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à ton gentleman<br /> Bisous bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité