Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juillet 2012

Très bonne Soirée

Bonjour et Bonsoir les ami(e)s,

Je n'ai pas eu le temps de passer ce matin mais j'y ai vu une jolie image Nicolette ainsi q'un très beau poème Pat, merci pour ces partages, mais aussi merci à vous qui mettez des commentaires qui font chaud au coeur.

Une journée de repos

J'espère que vous en avez toutes et tous profité soit en étant dans votre jardin pour y travailler ou vous reposer, soit en allant vous promener et si même ce n'était pas le cas, mon souhait est que cette journée fut très agréable.

Que votre soirée soit douce.

Gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
N
merci Hélène, pour ton com. et ta très belle composition.<br /> <br /> Passez tous les deux une très douce soirée.<br /> <br /> Bisous .. amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité