Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juillet 2012

bonsoir les amies

nuitG

Journée plus fraiche et ménage, repassage faits, après plongeon dans Heredis, quel bazar, mon oncle est marié 2 fois avec la même femme et ses enfants sont doublés...je ne sais comment m'en dépêtrer. Je les prends un par un mais à un moment donné une fiche est complète et une autre incomplète ou différent. De quoi tout balancer !!!!! avec ma patience légendaire...hihihi.

Patou tu n'es pas sérieuse une semaine comme ça avec juste du sirop , j'espère que Virginie va te disputer un peu (quoique tu t'en fiches hihihi....) un bisou pour elle de loin....

Demain chez sister comme d'hab. je ne serai pas écrasée par la chaleur, la température a baissé.

Maria a du rester avec les pompiers ou à l'hopital, mais il n'y aura jamais d'amélioration.

Programme formidable à la télé, donc lecture !!!!!!

Bisous à tout le monde.

Publicité
Commentaires
J
Pas bien ça ma tite Pat ! as-tu envie de te retrouver à l'hosto ??????? ou avec de l'oxygène jusqu'à la fin de tes jours ??????<br /> Allez, madame, on donne le bon exemple, on se soigne comme il se doit.<br /> Douce nuit quand même<br /> et bon Dimanche ma chère amie<br /> Big [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
J
Nicolette, tu dis que les enfants sont doublés, est-ce qu'ils ont le même prénom ? et les dates de naissance ? <br /> Avec les dates de naissance, si elles sont différentes pour chacun des doublés, tu dois pouvoir faire une autre fiche.<br /> Dis moi ce qu'il en est, si tu t'en sors<br /> Bonne nuit ma jumelle, hihi !<br /> et bon Dimanche, ches ta soeur peut etre<br /> Big [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
V
Tu as complètement raison nicolette, elle s'en fout carrément quand je lui dit quoi prendre. Pire qu'une gosse. [6a]. [7a] bonne soirée et meilleur nuit. <br /> Virginie
Répondre
Publicité