Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 août 2012

bonsoir

On ne se lasse pas de les regarder tes écharpes, un vrai plaisir pour les yeux et les couleurs sont belles. Tu n'en fais plus après ?????

Petite sortie pour faire les grosses courses de produits d'entretien et surgelés de viande hachée pour Fanny, les étiquettes sont montées et l'essence aussi... tout le monde ne s'en aperçoit pas mais moi qui garde mes tickets j'ai fait la comparaison !! et ne parlons pas du prix des fruits et légumes même les pommes de terre .... riz et pâtes à la rentrée  .

Ma tringle est posée, le rideau accroché mais il est trop foncé dès que j'en trouve un autre je change.

Maria est rentrée de l'hopital où la police l'avait conduit car ce matin elle se battait avec un policier, ils l'ont shootée alors je n'ose penser à la nuit et à demain matin, les voisins sont de plus en plus en colère (toujours les mêmes qui ne se rappellent pas les javas qu'ils faisaient il y a quelques années)..... même mon fils était en colère après une qui l'a bien enquiquiné quand il était jeune et sifflait dans l'escalier..... la compassion ne fait plus partie des moeurs actuelles....

bonnenuitloup

Gros bisous

Publicité
Commentaires
J
Une journée bien remplie pour toi ma Nicolette,<br /> j'espère que ton dos n'en a pas pris un coup avec le poids des courses à monter. <br /> Tringle posée, une bonne chose de faite.<br /> Pour le rideau sombre , y a pu k !! <br /> Bonne nuit et meilleur réveil<br /> bon Mercredi et mes gros [12a]<br /> Jacline
Répondre
Publicité