Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 août 2012

IL FAIT ENCORE SOLEIL

Bonsoir à mes chers amis

Le soleil descend tout doucement sur l'horizon, les abeilles et les bourdons profitent de cet instant pour continuer à butiner. Les hirondelles sont perchées sur les câbles électriques, j'entends les canards de la mare qui ricanent. Monsieur le geai cherchait sa pitance, mais où sont donc les autres oiseaux ? Ben, quand les hirondelles sont là, ils font place nette, car ces demoiselles il leur faut beaucoup d'espace ! Même plus un pigeon ou une tourterelle.

J'espère que votre journée se termine bien, que vous passez une bonne soirée. Je viens d'arroser mes 8 potées de plantes grasses.

En tout cas aujourd'hui, à moins que c'était hier, c'est l'anniversaire de Nicolas de Henryka

anniv gato ASSIET FOURCHETBPat Nicolas ! Fête le dignement. Avec un gros bisou de ma part, et bisous à maman.

Tous mes souhaits à ma grande famille pour une trés BONNE NUIT aprés un petit passage prés de cette oasis de fraîcheur.

clim ETE courtFontaineBPat 

Que demain vous trouve en pleine forme, pour résister à la température qui monte encore.

Alors bon Jeudi mes amis.

Plein de gros bisous à tous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité