Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 août 2012

JOLI CIEL CE SOIR

Bonsoir mes amis(es)

Du beau temps toute la journée, à part quelques nuages, mais bien moins chaud, plus respirable.

Et vous ? avez vous profité de ce Dimanche comme il se doit pour une journée dominicale ? Non, pour certaines, qui n'ont pas failli à leur programme habituel, ou pour toi tite Pat qui a desherbé. - Quant à moi, j'ai replongé dans mon passé, et pour cela j'ai cherché sur le net, des photos des villes que j'ai peu connues, dans le pays où je suis née. Et le temps a passé à une grande vitesse. Si bien que je n'ai pas mis le nez dans ma boite d'emails, MAIS je peux te dire NICOLETTE, que déjà hier j'ai regardé ta Camargue, c'est bien de s'instruire de cette façon, les photos, prises de vues ou vidéos sont toujours intéressantes. Merci à toi. ♥

Nous n'avons pas revu LN, j'espère qu'il n'y a rien d'ennuyeux mes amis. Peut être comme Oceandefleurs, prise de bec avec l'ordinateur !!

Je ne vous nomme pas toutes et tous, mes yeux n'en peuvent plus, et on a beau avoir un bon siège, mes fesses non plus  6a Je vais faire quelques pas sur les terrasses pour la circulation du sang dans les jambes...mais aprés tout ça va partout la circulation du sang !!!

Alors je vous souhaite de passer une trés

b n bougiesBPat 

et que demain vous trouve en pleine forme, même si de la pluie est annoncée, mais les plantes ont soif et il faut de l'eau pour nous aussi.

A demain toutes et tous et mes gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton gentil passage chez moi, tu es gentille, comme toutes les amies de ton blog, j'aimerais tant être au milieu de vous afin de discuter un ptit coup, mais voilà, vous êtes toutes loin alors je me contente de vous lire à l'ordi, j'ai lu que Pat faisait de jolies écharpes, et Nenette, je crois , les abeilles et même les fées c'est vous toutes, nous n'arrêtez pas de créer[2a]moi, je bidouille un peu avec ma lavande, mais pas trop la motive, <br /> A très bientôt, vendredi nous allons voir notre fille pour le week end à Choisy le roi;-)je suis impatiente surtout que je ne l'ai pas revue depuis Pâques, je sens que se sera court, mais plus guère possible, tout le monde me réclame au boulot, heureusement encore que je ne suis pas à l'ADMR comme avant sinon encore moins libre.<br /> A bientôt de te lire, merci beaucoup.<br /> Bonne soirée et belle nuit.<br /> GrOs bisous<br /> Claudine<br /> [12a]
Répondre
J
enfin, les jeux olympiques ont finis~~[11a][11a]<br /> bonne soirée, mes chères amies~<br /> bisous
Répondre
Publicité