Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 août 2012

Bonjour....Bon jeudi

jeune_fille_aux_fleurs

 

Bonjour mes amis(es)

Encore une journée de passé ou tout le monde a bien été occupé encore une fois, et je pense qu'aujourd'hui il en sera de même...

Je vous souhaite quoi que vous fassiez, un bon jeudi !!!!

Prenez grand soin de vous...

Bisous....Pat

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Nous avons eu une bignone, alors je sais de quoi vous parlez Oceandefleurs. De plus elle faisait des rejets en abondance, il y en avait même dans le trou du compteur d'eau, profond de 60 cm, à 2m de lui. Nous avons du l'éliminer, mais ça m'a fait un pincement au coeur, il était tellement beau.<br /> Avec la canicule, les jardins vont souffrir. Mais il vaut mieux que ce soit eux que nous, alors soyez prudente, rentrer à l'ombre de bonne heure.<br /> En attendant, bonne fin de soirée et douce nuit mon amie.<br /> [12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
N
bonjour Patou. très bon jeudi mais attention au soleil, on l'a voulu il est là pour quelques jours encore, balade à Poigny aujourd'hui et retour de la smala samedi..... il va y avoir du monde.<br /> Comment vont tes p'tits loups et Lucille ????? [12a]<br /> Océandefleurs protégez vous du soleil et aussi de la pollution car point d'eau pour balayer les particules qui volent.... [11a]<br /> rebonjour Nénette [12a]
Répondre
O
Bonjour, mon ordinateur fait des caprices en ce moment, hier soir il ne voulait plus s'éteindre, ce matin il a cessé de fonctionner un moment mais tout semble rentré dans l'odre ! Enfin, j'espère !<br /> Grosse chaleur annoncée et donc sans doute plus de difficulté à travailler et je pense à celles et ceux qui ont déjà des métiers pénibles ... <br /> Pour nous qui avons la chance de pouvoir nous organiser, il suffira de s'adapter pendant quelques jours.<br /> Votre collection d'écharpes est absolument magnifique et présentées de cette façon, elles révèlent leurs coloris superbes ...j'espère que votre boutique aura le plus grand succès.<br /> Bon, je file au jardin balayer les fleurs de bignone qui tombent en abondance chaque jour et au moindre souffle de vent ! C'est un arbuste à la floraison spectaculaire mais qui impose un grand entretien. je vous souhaite à toutes une belle journée, prudente s'il fait trop chaud chez vous. oceandefleurs
Répondre
N
Merci Pat et très bonne journée à toi aussi !!!<br /> Bisous bisous Nénette
Répondre
Publicité