Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 août 2012

Très Bonne Soirée

Coucou les ami(e)s,

Belle image Pat, je serais comblée si j'étais là. La tranquilité, la douceur, la fraîcheur (même s'il fait plus frais chez nous aujourd'hui), enfin que du bonheur. Mais aujourd'hui ce fut repassage et ménage même s'il y en a tous les jours.

Voilà ta journée terminée et demain même si tu es seule avec toi même tu vas apprécier le repos et aussi d'aller à ton rythme et faire ce que tu as envie.

Nicolette, pardon, j'ai mis Titou pour le promeneur qui faisait sa toilette........, même si ta fille a eu l'explication, cela ne veut pas dire que lui ou elle ne reviendra pas !  Meilleure santé à ton fils, les maux de gorge sont fréquents en ce moment car nous cherchons le frais et parfois les courants d'air ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.

Nous n'avons pas vu Nénette aujourd'hui, tout va bien j'espère ou j'ai zappé quelquechose !

Océandefleurs, une journée encore bien chargée et peut-être des courses avant la rentrée pour éviter la cohue.

Maryse, Virginie, Jacline, Sara, Henryka, Claudine, Janina et Micha, tout va bien pour vous aussi, que ce soit en vacances, entre amis ou bien à vivre le quotidien à la maison ou à l'extérieur pour celles qui travaillent.  

f743f2bd

je vous envoie plein de bisous

LN

Publicité
Commentaires
Publicité