Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 août 2012

COUCOU, BONSOIR

à vous toutes et tous mes amis

Il fait 23°C, mais par rapport à la température de 30°C de la journée, ça semble très frais, surtout que le vent s'est levé vers 19h.

Les chaumières, tous les bâtiments, ont emmagasiné la chaleur, mais j'espère que si vous n'êtes pas sortis de chez vous, ou que vous êtiez enfermés à cause du boulot, vous n'en avez pas trop souffert. - Tout l'aprés midi j'aurais bien fait comme lui ! 

clim tigre ds eau journée chaudeBPat 

bien que mon

clim ventilo1 ait tourné plusieurs heures ! malgré tout j'étais et je suis encore plutôt "ensuquée", et les yeux desséchés.  

Nicolette, je sais que ça arrive, mais je n'ai jamais eu de problème en mettant la clim dans ma voiture, on peut en régler le débit grâce à la puissance de la soufflerie, et ne pas diriger les ouvertures sur soi. Meilleure santé à ton fils. - Comme tu le dis, les plantes ont trés soifs, la sécheresse est à présent en profondeur dans la terre et dans les potées elle s'évapore trés vite. - Je vois que tu te bats toujours avec ta généalogie. J'espère que ça va finir par s'arranger.

Encore une lessive pour moi demain, je n'ai pas eu le courage de faire tourner la dernière cet aprés midi ! - Je vais fermer les volets, Tifox est inquiet de les voir ouverts à cette heure ci, car ça y est il fait nuit, il vient sans arrêt me voir l'air de dire "alors tu te décide"  ? C'est que depuis quelques mois, monsieur ne sort plus quand il fait entre chien et loup, et lorsqu'un avion passe au dessus d'un nuage, il doit croire que c'est l'orage qui gronde, il rentre vite fait, mais il ne se met pas à trembler, ça me rassure. Ce qui fait ça, c'est qu'il perd l'audition, et ça doit transformer les bruits.

Je ne vous ennuie pas plus avec mes histoires de chien, mais je n'ai rien d'autre à vous raconter, pas encore de nouvelles de mon neveu à Nouméa, pour avoir internet c'est trés long. S'il envoie un mot, ce sera du bureau, mais c'est payant et ce n'est pas donné.

A vous toutes et tous, mes chers amis, tous confondus, je vous souhaite une trés BONNE NUIT, température nettement plus fraîche demain matin au Nord de la Loire, ne vous laissez par surprendre.

3_Bon_MercrediBPat 

A demain et mes gros bisous - *Jacline*

  

Publicité
Commentaires
Publicité