Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 août 2012

Bonjour ...Bon mercredi

BONJOUR_Mercredi

Bien le bonjour à toutes et tous

 

Nous voilà déja en milieu de semaine... que ça passe vite tout de même !!!

j'espère que tout le monde va bien, moral et santé, que votre nuit aura été réparatrice pour que vous soyez en forme ce matin...

Je vous souhaite quel que soit vos occupations une belle et bonne journée

De gros bisous pour chacun d'entre vous

Bon mercredi

Pat

Publicité
Commentaires
L
Oh Océandefleurs, je ne vous en veut nullement, pour la fête de Christophe.. même moi cela m'était complètement sorti de la tête.....On ne peut penser à tout..Le travail, les soucis nous font oublier certaines choses...<br /> Ne vous en faites pas !!!!<br /> Bonne journée et pensez à faire des pauses ...<br /> Au plaisir<br /> Pat
Répondre
O
Bonjour, message effacé, je recommence donc ! J'imagine sans peine votre fatigue au travail hier avec cette chaleur, ayant moi-même pas mal souffert dans toute mes activités quotidiennes. Il fait frais ce matin et cela fait du bien !<br /> Pardonnez-moi de n'avoir pas célébré la fête votre fils ... j'ai beaucoup de soucis encore et les journées sont très denses. Il est peut-être encore temps de lui offrir mes voeux, même tardifs, à lui transmettre puisqu'il n'est plus chez vous. <br /> Aujourd'hui au programme : peinture de l'escalier allant au sous-sol, jardinage bien sûr : il faut définitivement couper les roses grillées par la chaleur : elles étaient pourtant encore si belles la semaine dernière ! et bien sûr, le ménage, du repassage, bref, la routine ! Celle qui fait passer les jours ... je vous souhaite une bonne journée paisible et à organiser à votre convenance. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité