bonjour mes très chères amies. Je vous prie de m'excuser d'avoir été un peu absente du blog mais certains maux  et bleus au coeur font si mal que les mots n'arrivent pas à sortir et la main suit la pensée. Et celà vous le savez je sais ....

Rassurez vous ce matin je vais mieux et je m'empresse de toutes vous saluer et vous embrasser très fort. J'ai lu vos coms. et je vois que tout se passe à peu près au mieux pour vous.. prenez bien soin de votre santé et surtout n'allez pas chez la fille de notre Nicolette si vous ne voulez pas être face à un vilain gros rat hihi je crois que si j'avais été là on aurait entendu mes cris depuis la planète Mars!!! Une fois il m'est arrivé alors que nous étions papa, maman et moi en vacances dans le Vaucluse, dans un patelin en pleine campagne, pas loin de Pertuis ; je devais avoir une dizaine d'années donc je disais que j'avais un petit besoin urgent et lorsque j'ai soulevé l'abattant du WC il y avait un gros lézard dans l'eau !!! rien de comparable et avec le recul il ne devait pas être si gros que ça je pense !!! mes cris ont alerté maman qui est vite monté à l'étage voir ce qui m'arrivait !! et oui depuis j'ai appris que la campagne c'est aussi celà !

Ce matin il faisait un peu frais mais maintenant le mercure est remonté à 31° déjà, j'espère que nous n'aurons pas 35 comme hier.

Une pensée pour ma grande soeur qui m'a quittée depuis bientôt trois ans ... ce serait sa fête aujourd'hui ..... ma Rose je t'aime de tout mon coeur et tu me manques beaucoup !!!!

Ma Pat et vous toutes mes amies  je vous envoie de gros bisous et merci d'être là !!!!!!!!! ♥

Nénette (le bonjour amical de Jean)

BON_MERCREDI