Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 août 2012

bonjour mes amies

bonjour mes très chères amies. Je vous prie de m'excuser d'avoir été un peu absente du blog mais certains maux  et bleus au coeur font si mal que les mots n'arrivent pas à sortir et la main suit la pensée. Et celà vous le savez je sais ....

Rassurez vous ce matin je vais mieux et je m'empresse de toutes vous saluer et vous embrasser très fort. J'ai lu vos coms. et je vois que tout se passe à peu près au mieux pour vous.. prenez bien soin de votre santé et surtout n'allez pas chez la fille de notre Nicolette si vous ne voulez pas être face à un vilain gros rat hihi je crois que si j'avais été là on aurait entendu mes cris depuis la planète Mars!!! Une fois il m'est arrivé alors que nous étions papa, maman et moi en vacances dans le Vaucluse, dans un patelin en pleine campagne, pas loin de Pertuis ; je devais avoir une dizaine d'années donc je disais que j'avais un petit besoin urgent et lorsque j'ai soulevé l'abattant du WC il y avait un gros lézard dans l'eau !!! rien de comparable et avec le recul il ne devait pas être si gros que ça je pense !!! mes cris ont alerté maman qui est vite monté à l'étage voir ce qui m'arrivait !! et oui depuis j'ai appris que la campagne c'est aussi celà !

Ce matin il faisait un peu frais mais maintenant le mercure est remonté à 31° déjà, j'espère que nous n'aurons pas 35 comme hier.

Une pensée pour ma grande soeur qui m'a quittée depuis bientôt trois ans ... ce serait sa fête aujourd'hui ..... ma Rose je t'aime de tout mon coeur et tu me manques beaucoup !!!!

Ma Pat et vous toutes mes amies  je vous envoie de gros bisous et merci d'être là !!!!!!!!! ♥

Nénette (le bonjour amical de Jean)

BON_MERCREDI

 

Publicité
Commentaires
S
suis de tt coeur avec toi,....ma nénette,souris lui,vis pour elle,rose quel joli nom......bisousssssssssssssssss
Répondre
J
Bien sur chère Nénette, nous te comprenons fort bien. Les dates sont là inexorablement pour nous remettre tout en mémoire, et faire sentir l'absence de ceux qu'on a aimé, et que nous aimons toujours.<br /> Bien sur que le lézard ne devait pas être si gros, mais les enfants, par leurs petites tailles, voient bien plus grand et gros, tout ce qui les entourent. Ils n'ont pas besoin de beaucoup se baisser, par exemple, pour caresser un chien grand comme mon Tifox (un peu plus grand qu'un chat). Aussi un de mes arrières neveux, âgé de 4 ans 1/2, a peur de Titi.<br /> Contente que tu sois revenue et que tu ailles un peu mieux.<br /> Merci pour tes bisous et les amitiés de Jean,<br /> passez une bonne soirée plus fraîche si possible<br /> et une bonne nuit<br /> [12a][12a] à vous deux aussi.<br /> Jacline
Répondre
N
[12a] je le savais que les bleus au coeur et à l'âme étaient là..... ma Nénette je comprends et je pense à toi tu le sais aussi.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort...... et Jean aussi [7a] [7a]
Répondre
Publicité