Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 août 2012

tout neuf ,tout beau !!!

Mon occupation entre autre de cette après midi ............

Nous avions récupéré une enveloppe de coussin fortement abimée, mais comme l'abécédaire m'intéressait , je l'ai tout réparé

c'est une première pour moi, et je suis assez fière de mon travail....j'ai mis du temps mais le voilà tout neuf tout beau !!!!

J'aurais du le prendre en photo comme il était avant, tant pis je n'y ai pas pensé

 

P1020386

réfection de l'ABCdaire

P1020385

 

le voilà terminé

P1020387

Pas mal non, qu'en dites vous ????

Je retourne à mes occupations, bonne journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
N
tu as bien occupé ton après-midi Pat, c'est très joli. Les fleurs font ressortir ton abécédaire et les tons sont superbes ! pour un coup d'essai bravo !!<br /> <br /> Ta semaine a bien commencé et je te souhaite de passer une excellente soirée avec ton zépoux<br /> <br /> Gros bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité