Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 août 2012

Excellente Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

J'espère que vous avez passé une bonne journée, ensoleillée jusqu'à 17h pour nous mais là le ciel s'assombrit, la pluie viendrait-elle de la mer ?

Waouh ma Pat, tu as encore bien travaillé et là c'est pour toi, quel beau mannequin tu fais ! Je vois que tu ne t'ennuies pas, pour moi, ce fut moins physique, réunion ce matin et cet après-midi et demain le départ vers l'autre rive du frère d'amies de chorale, moins drôle mais nos amies en sont conscientes, elles préfèrent cela à un handicap à vie.

Nicolette, ton expression m'a fait rire, mais c'est une expression que j'ai déjà entendu chez un buraliste alors ce doit être commun. La livraison était à ton goût ?

Nénette, qu'as-tu fait aujourd'hui en plus des tâches habituelles et qui reviennent chaque jour ? J'espère qu'il y a eu une petite promenade avec Jean.

Océandefleurs, oui il y a des tâches pas toujours faciles mais quand elles sont faites, on se sent plus léger.

Jacline, alors toi tu m'étonnes, tu es sûre que ta balance n'est pas "détraquée", enfin le principal est que le médecin t'ait trouvée en pleine forme.

Virginie et Maryse, un petit coucou d'amitié à vous deux.

A vous ainsi qu'à toutes nos amies non citées, je souhaite

f7012a71

 

je suis sûre que certaines d'entre vous vont craquer devant cette boule de poils même si vous en avez déjà.

De gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Nénette, bonne nuit d'abord, et bonnes courses demain matin.<br /> Je pense que si c'est un toutou, Phoebie serait contente !! [6a], à condition qu'il soit castré [6a]<br /> Mille [12a][12a] à vous deux<br /> Jacline
Répondre
J
bonsoir LN, allons bon, encore une personne qui quitte ce monde, parmi tes connaissances. J'espère qu'il l'a quitté sereinement. Paix à son âme.<br /> HO oui, je craque devant ce toutou, on dirait une peluche !! Seule l'inscription me peine, quand on sait combien ont été abandonnés cet été !!<br /> Pour la balance, Louis me disait tout à l'heure que la pile commence à faiblir [6a], alors on attend d'en avoir une autre aux courses de Vendredi prochain, et je verrai bien qui dit juste [6a]<br /> Il parait qu'il devrait pleuvoir, mais si ça fait comme chaque fois qu'ils l'annoncent, nous n'en verrons encore pas une goutte. Affaire à suivre [6a]<br /> Excellente nuit à vous deux et bon Jeudi<br /> Tous mes gros [12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
N
bonsoir Hélène je n'ai rien fait de spécial aujourd'hui, pas de sortie car zépoux avait à faire. Demain peut-être dans l'après-midi car le matin déjà les courses hebdomadaires à faire !!<br /> <br /> Il est vraiment mignon ce toutou ! je le garderai vonlontiers mais il faudrait que notre Phoebie soit d'accord hihi !!<br /> <br /> Oui je pense aussi que se retrouver handicapé à vie est vraiment terrible pour la personne concernée et aussi son entourage proche... mais ce n'est pas nous qui décidons .....<br /> <br /> Je constate que ta journée a été assez ensoleillée, ici les petits nuages qui couraient dans le ciel ont disparu et le soleil a refait son apparition.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée et t'envoie de gros bisous [7a]<br /> Nénette
Répondre
Publicité