Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 octobre 2012

bonsoir

dur dur Patou le jeudi des courses surtout avec cette chaleur !!!!!!! une horreur depuis le début du mois.......

Titou mons fils était allé au champignon dimanche, rien de rien pour le môment, l'année dernière des kilos de cèpes, moi je n'aime que les girolles avec de l'ail et une omelette......  après le changement de lune parait il ça va pousser, c'est ce que j'ai entendu mais je préfère aller chercher du muguet .......

Nénette que trouve t'on vers Marseille à part des règlement de comptes et du soleil ?????? et le pastis à ne pas oublier...

Bonne soirée que demain nous rassemble à nouveau .

nuit18 BISOUS CALINS avec un coucou à MICHA pour une fois

Publicité
Commentaires
M
Bisous câlins à vous cigogne ainsi qu' à toutes les autres amies... Je suis un peu perdue pour me connecter mais j'y suis arrivée il me reste à me déconnecter oufffff ok je viens de voir lollll <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous câlins<br /> <br /> Micha
Répondre
Publicité