Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 octobre 2012

bonsoir

Patou, les 2 lascars de Virginie vont être gentils, je serai bien venue t'aider à les distraitre mais R.V. avec le gastro. pour la même chose que Virginie va passer demain....... et Fanny peut rester toute seule.......

Sara contente que Junior soit rentré.....Bisous ma belgicotte.

Position allongée cet après midi car soulever mon lit pour nettoyer et ranger mon tiroir de vêtements d'été..... le résultat très bobo au dos....

Belle journée mais la météo devient mauvaise pour les bords de mer.... et la France va être sous la pluie..... Nénette, Titou et tout le monde veillez sur vous et sur vos proches.....

Soirée TV pour ceux qui aime le foot et autre programme... lecture ou dodo......

ix9g7r   BISOUS DU SOIR

Publicité
Commentaires
T
bonne nuit Nicolette et que tout se passe bien avec la gastro-enterologue et aussi pour toi Virginie.<br /> <br /> Oui ce soir RV foot pour monsieur et moi je regarderai d'un oeil en faisant quelques grilles de mots fléchés..<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne nuit à toutes et tous et à demain<br /> <br /> Nénette/Tonya
Répondre
Publicité