Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 octobre 2012

bonne journée

Voilà nous voici en fin de semaine et le WE n'est pas loin alors je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée quoi que vous fassiez et surtout gardez le CAP ! Pour moi elle commencera par un RV chez le dentiste ouillllle !!que j'ai retardé le plus possible mais faut bien y aller n'est-ce pas Jacline ..

Bons gros bisous et

VENDREDI  Nénette

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma Nénette, <br /> <br /> et oui, pour les dents c'est comme ça, elles nous embêtes depuis qu'on est bébé ! Tu as bien fait de ne pas attendre trop longtemps, on ne sait jamais ce que les dents nous réservent comme mauvaises surprises, et souvent pas des moindres. <br /> <br /> J'espère que ton rdv s'est bien passé et qu'il n'y a pas trop de travail à faire.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit à toi et Jean.<br /> <br /> Bon week end et mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
bonne journée à vous toutes,ici journée de printemps,mes rideaux volent,les fenêtres sont ouvertes,les oiseaux chantent,le soleil est là,junior fais des bêtises,tt va bien......bisousssssssssssssssss
Répondre
Publicité