Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 octobre 2012

DOUCE NUIT

Bonsoir à toute ma compagnie adorée,

Enfin un magnifique soleil toute la journée !!! Comme c'est agréable de pouvoir laisser les portes fenêtres ouvertes ! Je crois que c'est enfin parti pour plusieurs jours. Mon Tifox en a grandement profité, et ce soir il est ko !! - Encore une heure de coupure de courant, mes machines qui tournaient, plus le lave-vaiselle, je me demandais quand ça aller revenir, où en étaient les machines, s'il fallait que je recommence tous les cycles, et miracle, mes machines se sont remises en fonction à l'endroit où elles s'étaient arrêtées, sauf le sèche-linge, mais ça ça n'est pas grave, s'il était à moitié sec, en le remettant au début, il tournera moins longtemps.

Tite Pat, demain, prends ton temps pour bien te soigner, et j'espère que les galopins ne te feront pas rouspéter ! gros bisous pour eux

Oceandefleurs, ce n'est pourtant pas la pleine lune, nuit blanche pour vous, et pour moi plusieurs nuits que je dors bien mal. Si encore vous pouviez faire un petit somme de 10 ou 20 minutes l'aprés midi, ce qui m'arrive en ce moment, vous seriez moins fatiguée. Surtout avec tout ce qu'il vous incombe.

Nénette, je ne sais pllus comment m'habiller, un t-s et un gilet, c'est un peu chaud, mais un tricot de corps sour un pull c'est pareil, et pas question d'un t-s uniquement, il ne fait quand même que 19° et qui ne durent pas longtemps. Tu vas encore avoir 24° vue à la télé météo ce soir !

LN & Alain vont probablement pouvoir profiter encore un peu du soleil, à bientôt vous deux

Merci Claudinette pour ton gentil commentaire, mais dis moi, avec ton blog, on ne peut pas te contacter par e-mail ? Je n'ai pas vu "contacter l'auteur". N'ais crainte, je ne te casserai pas les pieds si j'ai ton adresse mail !

Virginie, avec le boulot maintenant, prends le temps de te reposer et de prendre bien soin de toi.

Maryse, il va bien falloir que tu arrives aussi à enrayer ta bronchite !!

Micha je ne t'oublie pas, et comme pour plusieurs d'entre nous, je te souhaite une bonne santé.

Titou, vient chez nous, nous avons qq champignons dans le jardin, mais je crains qu'ils soient mauvais, car ils poussent sur des vieilles racines d'arbres abattus il y a qq années. Alors je ne voudraient pas t'empoisonner, tu me diras s'ils sont mangeables ou non ! lol !! Aujourd'hui chez Yvette, j'espère qu'elle va bien, et que tout s'est bien dérouler, dans ce que vous avez entrepris.

Nicolette, Nénette, Virginie, je ne le dis pas, mais je vote tous les jours pour les bébêtes.

Henryka avait besoin de faire du rangement, alors on te reverra bientôt quand ce sera terminé.

Janina courage pour tes cours, les jours passent, tu dois en savoir des choses nouvelles !!

A vous toutes mes amies et vos amours, tous mes souhaits de trés

b n parmeBPat 

ainsi que ceux, pour que la santé soit avec vous, que cette ange vous apportera en dormant.

A demain, et bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
C'est sur Nénette, on approche à grands pas de Novembre, et la chute des températures va se faire sentir brusquement. <br /> <br /> Pour la coupure de courant chez ta fille, elle a du perdre des produits alimentaires dans son congélateur. C'est bien tombé dans un sens, pas d'enfants à garder ces deux jours là. <br /> <br /> Chez moi c'était une panne technique, qui a privé toute l'agglo d'Angers et les environs, mais dans le journal zépoux a lu qu'il avait fallu couper l'entrée d'un tunnel autoroutier à 12 km de chez nous, et faire une déviation. <br /> <br /> En plus les cinémas et je ne sais quoi encore ont été vidés !! <br /> <br /> Le tramway s'est arrêté, il a fallu prendre les voyageurs en car, pour les amener à une station plus proche de la ville. Tout ça pour une heure de coupure, mais probablement qu'ils ne savaient pas combien de temps allait durer la réparation, et il fallait de toute façon sécuriser la population., ce qui est fort bien.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et bonne nuit à vous deux<br /> <br /> avec mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Claudinette, c'est vraiment trés gentil de m'avoir donné ton adresse, je te remercie beaucoup.<br /> <br /> J'espère que cette journée de Mercredi s'est bien passée et que ta soirée est agréable.<br /> <br /> Donc à bientôt, et ous mes souhaits de bonne nuit<br /> <br /> avec mes gros bisous ma belle<br /> <br /> Bon Jeudi bien sur<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonjour Jacline .. oui je sais bien pour nos petits compagnons d'ailleurs Phoebie te dis wouah merci !!!<br /> <br /> <br /> <br /> En effet pour s'habiller c'est assez complexe.. hier je n'ai mis qu'un t.shirt avec un blazer par-dessus le matin. Mais le froid est en train d'arriver nous allons perdre - aux dires des météorologues - une dizaine de degrés... aïe ça va faire mal !!! mais bon nous sommes presque en novembre !<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement que tes machines se sont bien remises à tourner comme il fallait ! Chez ma fille dans l'Hérault elle a eu deux jours de coupure de courant avec tout ce que celà entraîne ! la galère ! encore que celà est arrivé un WE et elle n'avait pas les enfants à garder.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien surtout le soleil revenu qui chauffe bien nos petits corps.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon mercredi<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonsoir Jacline, merci beaucoup de m'écrire, tu penses que tu ne me dérangerais pas en ayant mon adresse mail, je te la donne tout de suite et de bon coeur;-)<br /> <br /> claudette21@hotmail.fr<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à demain :-)<br /> <br /> GrOs bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité