Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 octobre 2012

pause du matin

Après avoir nourri ma tigresse avec ses médicaments dedans (tout avalé) et pris mon chocolat, petit ménage habituel et direction en face pour aller nourrir Filou le noir (une merveille ce chat), après déjeuner il aura son calin et sa maitresse rentre ce soir... donc pause café et petit coucou.

Pas de vision agréable aujourd'hui, ciel gris et raffraichissement car petit vent froid piquant mes yeux.... j'ai accroché des boules de graisse et d'aliments pour les petits zozios car les pigeons interdiction, c'est vrai qu'ils salissent beaucoup. Encore possible d'aller au jardin Océandefleurs mais bien couverte.

Je vais aller payer mon médecin, je laisse le chèque à la réception, voilà ou conduit le bavardage..... elle a dû sourire !!!!!

Nénette tu vas filer entre les gouttes chez le dentiste, j'espère qu'il ne te fera pas trop mal..... il faut que je prenne R.V. car ma dent commence à se rappeler à mon "mauvais" souvenir.

Jacqueline pour l'avoir fait lundi, les cimetières où il y a des arbres à cette époque et après toutes les pluies avaient besoin d'un bon nettoyage, je l'ai fait lundi mais mon dos s'en est ressenti et j'y vais assez souvent. Pour mes parents j'ai réfléchi il faut que je prenne RV avec le marbrier pour avoir un devis de remise en état et pour mon frère juste redorer son nom. Pour mes finances ce n'est pas le moment, mais au printemps.

Patou a vraiment besoin de repos car son mal dure depuis un moment et c'est usant de tousser..Sois raisonnable , bientôt un peu de vacances ????

vendrediBISOUS DU MATIN

Publicité
Commentaires
J
Nicolette, tu peux déjà t'y prendre maintenant pour qu'il fasse un devis, moi j'ai attendu un an avant qu'il puisse le faire. Et en plus ils font ça à la période la meilleure, ils surveillent la météo. De plus tu pourras mettre des sous de côté un peu tous les mois.<br /> <br /> Moi, c'est assez souvent que j'oublie dans mon sac, le chèque pour ma toubib, préparé à l'avance pourtant !! c'est en allant à la pharmacie juste en face, que je m'en rends compte, donc juste la petite place à traverser pour le remettre à l'accueil. <br /> <br /> bisous bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité