Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 novembre 2012

COUCOU DU SOIR

pour ne pas changer !!

Bonsoir à toute la famille, et les amis de passage, mais qu'on ne voit pas.

Voilà ma tite Pat d'amande (on approche de Noël ! :-) ) - tu es chez toi pour passer un excellent week end, bien que tu dises que des commandes doivent être honorées, au moins tu ne t'ennuieras pas. Et comment va ta toux ? Finie j'espère !!

Virginie, tu vas aussi avoir à faire chez toi, puisque maintenant tu travailles à l'exérieur. Comment va ta santé ? as-tu des nouvelles ? j'espère qu'elles seront bonnes. Et les petits se portent bien au moins ? Bisous pour eux et ton Matt.

LN, ce n'est pas de chance que tu ais tant de pluie pour aller faire une course. Pas un temps à mettre  un chien dehors,... alors toi !! La paperasse enquiquinera toujours notre existence. 

Nicolette as-tu quand même fini ta couture ? C'est vrai que ça tire sur le dos et les cervicales, j'espère qu'une bonne nuit de repos fera disparaître ces maux.

Nénette, temps mitigé chez toi, mais demain pluie, et peut être pour Dimanche aussi. Mais les températures restent assez douces. Papotages ou jeux avec JP ? et la Pheobie qui va dormir dans sa corbeille. - Oui, pour zépoux l'examen s'est bien passé, mais ils n'ont pas employé le liquide à l'iode pour faire la radiographie, parce que zépoux a une créatinine élevée. Résultats le 21 de ce mois. Merci de t'en être inquiétée, c'est trés gentil.

Dans mon bled ce matin, un gros brouillard, mais on en a eu moins épais depuis qq jours, et zépoux dit que dans deux mois nous aurons de fortes gelées. - Autrement ça y est pour moi, la grosse crise de mon appareil digestif est passée, je vais tout à fait bien depuis le levé ce matin, aprés une nuit super, mais je ne crie pas trop fort, au risque d'avoir mes autres douleurs qui reviendraient. J'ai fait un peu de ménage, surtout dans ma chambre. Cet aprés midi j'ai battu Nicolette, au   2 heures 15 !!! avec une autre cousine, c'est un peu obligé, nous ne nous appelons pas souvent, alors bien sur ...!! - Ce soir la pluie tombe aprés une journée grise, pas un rayon de soleil, mais pas de vent, ça ça me plait de ne pas avoir de vent. - Et puis le facteur ce matin m'a apporté une bonne nouvelle, j'ai reçu ma nouvelle carte grise, et j'aurai ma voiture Mardi prochain. J'ai déjà fait le nécessaire auprés de mon assureur auto par téléphone, ça c'est bien pratique ! - Par contre je n'arrive toujours pas à joindre au téléphone mon amie Yvonne, j'ai un disque qui me dit que je suis au central de l'hoptal et qu'il faut que je rappelle plus tard. Il va donv falloir que je contacte à  nouveau sa fille, qui m'a pourtant dit que si sa mère a changé de chambre, le numéro de tél était resté le même. Croyant que je m'étais trompé en faisant le numéro à l'envers pour les 4 derniers chiffres, j'ai essayé l'inverse, mais il m'a été répondu que le numéro n'était pas attribué.

J'ai encore plein de courriels en attente, alors pour ce soir je vous laisse, en pensant à vous autres aussi mes bonnes amies, et je vous souhaite de passer une trés

b n bancBPat 

avec de jolis rêves, un bon réveil demain matin, et un bon Samedi.

A demain mes amis, et mes gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Tant mieux ma Claudinette, si tu aimes passer par là, ça nous va droit au coeur et je te dis merci pour nous toutes.<br /> <br /> Nous aimons aussi ta compagnie, alors profites en bien :-) <br /> <br /> Pas endormie sur un catalogue ou magazine aujourd'hui ? <br /> <br /> Comme toi j'aime prolonger la journée tard le soir. C'est là que tout est silencieux et qu'on peut faire ce que l 'on veut.<br /> <br /> As-tu trouvé à t'occuper aujourd'hui ? A commencer qq chose ? C'est vrai qu'avec ce temps d'Automne, on n'a pas envie de faire quoi que ce soit, il fait gris et encore assez doux, ça nous engourdit. <br /> <br /> Pour le moment je te souhaite une trés bonne nuit<br /> <br /> et bon Dimanche, peut être une petite sortie s'il fait beau ?<br /> <br /> Bons gros bisous ma belle, et saches que je pense à toi, mais pas trop le temps ces jours ci.<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Et bien ma Jacline ! tu as un courrier de ministre !!!! bon courage hihi et un très bon WE à tous les deux <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Claudinette c'est toujours un plaisir de te lire et je vois que je ne suis pas la seule à m'endormir sur un livre !! je suis sûre que tu trouveras à occuper ton week-end ! moi je ne calcule rien je verrais bien...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
bonsoir Jacline, je viens te te lire, j'adOre passer par votre blog à toutes, chez nous sa peut aller il a fait soleil, mais cet aprem, je n'ai pas fait grand chose, et j'ai même fait une sieste, je regardais un magazine et je me suis endormie, je manquais surement de sommeil, je me couche trop tard le soir, j'aime veiller pour prolonger mes journées et pis , je suis détraquée , c'est le week end, je n'ai pas de projet , on verra bien demain ,j'aimerais faire pleins de choses , mais quoi?<br /> <br /> Bon, là je te laisse tranquille, j'arrête mes sottises ;-)<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit.<br /> <br /> GrOs bisous<br /> <br /> Claudine<br /> <br /> bon, là, je te laisse tranquille avec mes sottises
Répondre
Publicité